Bonjour Sam,
J'ai bien noté ton message et de manière générale, le contrat d'assurance Globe PVT ne couvre pas les frais liés à des antécédents médicaux. Du coup, si l'assuré renouvelle une ordonnance concernant un antécédent médical, ni la consultation, ni les médicaments ne seront remboursés car le souci médical est antérieur au contrat.
Je t'explique les conditions indiquées au contrat de manière générale, je ne connais pas ton contexte médical et je ne suis pas habilitée à répondre sur des questions médicales personnelles.
Si tu n'as pas encore souscrit l'assurance, il faudrait que tu envoies un message à notre service médical afin da faire ta déclaration au médecin conseil:
[email protected] à l'attention du médecin conseil.
Il étudiera ta demande d'assurance et reviendra vers toi.
( il est recommandé de s'en occuper à l'avance car parfois, il peut y avoir plusieurs échanges entre le médecin et la personne concernée).
Si tu es déjà passé par cette étape et que tu es assuré par Globe PVT, pour toute question médicale personnelle, il faut également passer par notre service médical qui est plus à même de répondre.
J'espère que cela répond à tes interrogations.
Merci et bonne journée à toi.
Sandra