1. #1
    Avatar de Sammmmmy
    Sam 30 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    Bonjour,
    J’ai cru comprendre que Globe PVT ne couvre pas les maladies chroniques, mais je préfère demander au cas où…

    Y a t’il possibilité de se faire rembourser un médicament contre la migraine ? Qu’en est t’il si l’on est en crise et qu’on va voir le médecin à ce sujet ? La consultation est-elle remboursée également ?

    Au passage, si renouvellement d’une ordonnances (meme si non maladie chronique), la consultation et l’ordonnance sont-ils remboursés ?

    Merci énormément par avance pour votre réponse et désolée également si la question a déjà été posée.

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Bonjour Sam,

    J'ai bien noté ton message et de manière générale, le contrat d'assurance Globe PVT ne couvre pas les frais liés à des antécédents médicaux. Du coup, si l'assuré renouvelle une ordonnance concernant un antécédent médical, ni la consultation, ni les médicaments ne seront remboursés car le souci médical est antérieur au contrat.

    Je t'explique les conditions indiquées au contrat de manière générale, je ne connais pas ton contexte médical et je ne suis pas habilitée à répondre sur des questions médicales personnelles.

    Si tu n'as pas encore souscrit l'assurance, il faudrait que tu envoies un message à notre service médical afin da faire ta déclaration au médecin conseil: [email protected] à l'attention du médecin conseil.
    Il étudiera ta demande d'assurance et reviendra vers toi.
    ( il est recommandé de s'en occuper à l'avance car parfois, il peut y avoir plusieurs échanges entre le médecin et la personne concernée).

    Si tu es déjà passé par cette étape et que tu es assuré par Globe PVT, pour toute question médicale personnelle, il faut également passer par notre service médical qui est plus à même de répondre.

    J'espère que cela répond à tes interrogations.

    Merci et bonne journée à toi.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  3. #3
    Avatar de Sammmmmy
    Sam 30 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    Message de GlobePVT
    Bonjour Sam,

    J'ai bien noté ton message et de manière générale, le contrat d'assurance Globe PVT ne couvre pas les frais liés à des antécédents médicaux. Du coup, si l'assuré renouvelle une ordonnance concernant un antécédent médical, ni la consultation, ni les médicaments ne seront remboursés car le souci médical est antérieur au contrat.

    Je t'explique les conditions indiquées au contrat de manière générale, je ne connais pas ton contexte médical et je ne suis pas habilitée à répondre sur des questions médicales personnelles.

    Si tu n'as pas encore souscrit l'assurance, il faudrait que tu envoies un message à notre service médical afin da faire ta déclaration au médecin conseil: [email protected] à l'attention du médecin conseil.
    Il étudiera ta demande d'assurance et reviendra vers toi.
    ( il est recommandé de s'en occuper à l'avance car parfois, il peut y avoir plusieurs échanges entre le médecin et la personne concernée).

    Si tu es déjà passé par cette étape et que tu es assuré par Globe PVT, pour toute question médicale personnelle, il faut également passer par notre service médical qui est plus à même de répondre.

    J'espère que cela répond à tes interrogations.

    Merci et bonne journée à toi.

    Sandra
    Bonjour,
    merci énormément pour votre réponse. Je vais donc voir s’il est préférable que ma famille m’envoie les médicaments de France ou si le prix restera acceptable selon la sécurité sociale du pays.

    J’ai déjà souscrit à l’assurance sans avoir vu nul part qu’il fallait déclarer nos antécédents médicaux avant et j’en suis désolé, cela se fait donc via le médecin conseil cité dans votre message c’est bien ça ?

    Si la consultation est pour une maladie survenue lors du séjour, mais qu’on en profite au passage de faire le renouvellement de traitement antécédent, dans ce cas la consultation est-elle remboursée tant qu’on ne demande pas le remboursement du traitement renouvelé ?

    En vous remerciant à nouveau, cordialement.

  4. #4

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de Sammmmmy
    Bonjour,
    merci énormément pour votre réponse. Je vais donc voir s’il est préférable que ma famille m’envoie les médicaments de France ou si le prix restera acceptable selon la sécurité sociale du pays.

    J’ai déjà souscrit à l’assurance sans avoir vu nul part qu’il fallait déclarer nos antécédents médicaux avant et j’en suis désolé, cela se fait donc via le médecin conseil cité dans votre message c’est bien ça ?

    Si la consultation est pour une maladie survenue lors du séjour, mais qu’on en profite au passage de faire le renouvellement de traitement antécédent, dans ce cas la consultation est-elle remboursée tant qu’on ne demande pas le remboursement du traitement renouvelé ?

    En vous remerciant à nouveau, cordialement.
    Bonjour Sam,

    Je t'en prie

    Je comprends que tu as déjà souscris sans aucune déclaration médicale ( la mention est indiquée ors des étapes de souscription en ligne, juste avant l'étape de paiement).
    Je t'invite à te rapprocher du service médical pour expliquer cela et voir si tout est ok avec ta suscription.
    Je te remets le mail et je les informe de notre échange: [email protected], à l'attention du médecin conseil.

    Pour répondre à ton exemple, si un assuré consulte pour une angine par exemple et au passage en profite pour demander un renouvellement d'ordonnance d'un souci antérieur a la souscription du contrat, la raison principale de la visite étant l'angine, la consultation sera remboursée.

    Bonne journée.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  5. #5
    Avatar de Sammmmmy
    Sam 30 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    Message de GlobePVT
    Bonjour Sam,

    Je t'en prie

    Je comprends que tu as déjà souscris sans aucune déclaration médicale ( la mention est indiquée ors des étapes de souscription en ligne, juste avant l'étape de paiement).
    Je t'invite à te rapprocher du service médical pour expliquer cela et voir si tout est ok avec ta suscription.
    Je te remets le mail et je les informe de notre échange: [email protected], à l'attention du médecin conseil.

    Pour répondre à ton exemple, si un assuré consulte pour une angine par exemple et au passage en profite pour demander un renouvellement d'ordonnance d'un souci antérieur a la souscription du contrat, la raison principale de la visite étant l'angine, la consultation sera remboursée.

    Bonne journée.

    Sandra
    Merci beaucoup, bonne journée à vous également 😊