1. #1
    Avatar de SarahBnhr
    Sarah 29 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je souhaiterais savoir si je peux souscrire à l'assurance GlobePVT en complément d'une autre assurance qui me garantit le remboursement de mes frais liés à ma maladie chronique. J'ai un lupus systémique traité depuis 2013 avec une prise de médicament journalière, une prise de sang tous les 12 mois voire 18 mois et un examen des yeux (Champ visuel/Fond de l'oeil).

    Est-ce possible de cumuler les deux assurances sachant que je n'utiliserai jamais les services de santé liés à ma maladie chronique via GLOBEPVT?

    Cordialement,

    Sarah B.

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Bonjour Sarah,

    J'ai bien noté ton message et normalement, notre assurance Globe PVT ne se "cumule" pas avec une autre assurance.
    C'est une une assurance privée qui intervient au 1er euro selon des conditions indiquées dans le contrat.

    Je ne suis pas habilitée à répondre sur des questions médicales personnelles aussi, je préfère que tu passes par notre service médical plus expert.
    De plus, s'il existe une condition médicale, la demande doit passer par ce service: [email protected] à l'attention du médecin conseil.

    Alors n'hésite pas a leur expliquer le contexte.

    Je reste à dispo.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.