Discussion: Assurance

  1. #1

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je suis actuellement en tant que visiteur au Canada et j'ai reçu ma lettre d'introduction. Pour activer mon pvt je dois aller a un poste frontière pour qu'on me délivre mon pvt mais ma question c'est pour l'assurance je ne sais pas comment procéder car l'assurance Global PVT je dois partir de france mais je suis déjà sur le sol canadien. Es bon pour cette assurance ou je dois prendre une assurance canadienne

  2. #2

    Messages
    5 593
    Likes reçus
    1 332
    Bonjour,

    Félicitations pour ton PVT

    Pour l'assurance, en effet, il faut la souscrire avant le départ mais on peut te proposer de nous envoyer une attestations sur l'honneur et on te répondra rapidement.
    Du coup, pourrais tu nous faire parvenir une attestation sur l'honneur expliquant la situation ainsi que le nombre de mois de contrat souhaités, indiquant que ta demande de souscription ne se fait pas dans un but médical connu et/ou immédiat, que tu as bien lu les conditions du contrat Globe PVT et que tu as bien noté, entre autres, que ce contrat ne couvre pas les suites et conséquences d'affections antérieures à sa souscription.

    Je te mets le lien vers les informations complètes sur Globe PVT:
    Assurance Voyage pour le Permis Vacances Travail - Globe PVT
    L'attestation peut être envoyée à cette adresse : [email protected]

    Si on reçoit cela ce matin ( heure paris) tu auras une réponse dans la journée.

    Je reste à dispo si tu as d’autres questions.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.