Discussion: Assurance PVT Canada

  1. #1
    Avatar de Marie8247
    35 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour j'ai obtenue mon PVT pour le Canada je vais partir avec ma famille (mon mari et mes 2 enfants)
    Je voudrais savoir si il est utile de prendre une assurance pour mon mari et mes enfants.

  2. #2

    Messages
    5 593
    Likes reçus
    1 332
    Bonjour Marie,

    Félicitations pour ton PVT

    En effet, dans le cas d'un séjour en PVT, les accompagnants ne sont pas obligés de prendre une assurance pour la durée de ton PVT.
    Cependant je te conseille fortement d'en prendre une pour ton mari et tes enfants car les frais médicaux au Canada sont assez élevés et ce n'est pas conseillé de partir sans souscrire à une assurance, sans compter les autres garanties importantes comme l’assistance, rapatriement etc.


    Si tu le veux, tu peux envoyer un mail à notre Service Client ([email protected]) afin qu'ils t'expliquent la procédure à suivre car par exemple pour tonmari qui part dans un premier temps en tant visiteur, il ne peut pas souscrire au contrat Globe PVT pour le moment mais on peut lui proposer un autre contrat et tu peux prendre le contrat Globe PVT/EIC Canada pour tes enfants également et choisir la durée que tu souhaites.
    Bonne soirée.
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.