1. #1
    Avatar de BochraB
    Bochra

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour.

    J'ai fais une demande de remboursement pour des frais médicaux. L'un de 22 dollars qui m'a été remboursé et l'autre de 200 dollars qui n'a toujours pas été remboursé. J'ai envoyé un mail sans réponse mais je dois rapidement me faire rembourser pour payer ma carte de crédit.

    Merci bonne journée !

  2. #2
    Avatar de fad11
    F 21 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    5
    Remplis le formulaire ou contact directement [email protected]

  3. #3

    Messages
    11 412
    Likes reçus
    3 756
    Message de fad11
    Remplis le formulaire ou contact directement [email protected]
    Aucun rapport, cette personne parle d'un remboursement avec sa compagnie d'assurance...


  4. #4

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 586
    Likes reçus
    1 269
    Bonjour Bochra,

    Merci pour ton message.
    Si tu fais référence à un remboursement de frais médicaux avec le contrat d'assurance Globe PVT, alors pour pouvoir t'aider, il me faudrait au minimum ton nom complète ta ref de contrat, que je t'invite à m'indiquer dans la partie privée du forum, en message privé ( avec un petit rappel du contexte).

    Ce que je peux te dire à cet instant est que notre service médical est quasi à jour des demandes complètes, donc à vérifier en effet.

    J'attends ton retour côté messagerie privée.

    Bonne journée.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.