Discussion: assurance dentaire

  1. #1
    Avatar de AnastasiaK
    Anastasia

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je m'apprête à souscrire une assurance pour mon pvt au Canada et j'hésite encore. Les seuls soins potentiels dont je pourrais avoir besoin seraient dentaires, est ce que l'assurance PVTistes prend en charge une éventuelle operation d'urgence des dents de sagesses ?
    De plus, j'ai un composite à une dent suite à un accident plus jeune. L'assurance prend t elle en compte le remplacement du composite si il venait à se casser, ce qui arrive tous les 3/5ans à peu près?
    merci !!

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Bonjour Anastasia,


    Le contrat Globe PVT couvre les soins dentaires d'urgence avec le plafond de 300 € par année du contrat, il pourra donc bien prendre en charge cette opération d'urgence avec ce plafond indiqué uniquement.


    Pour ton information, le contrat ne couvre pas les antécédent médicaux, ce qui était antérieur à la souscription au contrat et en plus le contrat exclut toutes orthèses et prothèses y compris auditives et dentaires, ainsi que les soins correspondants.


    De ce fait, malheureusement le remplacement du composite s'il s'est cassé ne peut pas être pris en charge par le contrat.


    Je reste disponible pour les informations complémentaire



    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.