1. #1
    Avatar de Nenuphar35
    26 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Étant dans la programmation d'un PVT pour la Nouvelle-Zélande, je me posais quelques questions sur la prise en charge de plusieurs activités sportives par l'assurance GLOBE PVT:

    - Suis-je couvert dans la pratique de sports nautiques tels que le surf et le kite surf?
    - Suis-je couvert dans la pratique de la nage en eau libre?
    - Suis-je couvert dans la pratique de l'escalade en falaise naturel?
    - Suis-je couvert dans la pratique de la randonnée (et non de l'alpinisme)?
    - Suis-je bien couvert dans la pratique de ski/snow sur piste ainsi que dans la pratique de la plongée en apnée, comme je l'ai lu dans mes différentes recherches sur ce forum?


    Je précise que toutes ces activités, si pratiquées, sont faites en loisir et non en activité pro.

    Merci d'avance pour vos réponses!
    Kerrian

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Bonjour Kerrian,



    Tu trouveras ci-dessous les réponses à tes questions :



    Nous couvrons certains sports dans le cadre d'une activités en loisirs uniquement :


    - Suis-je couvert dans la pratique de sports nautiques tels que le surf et le kite surf? --> Le surf est couvert si pratiqué en loisir mais pas le kite surf puisque nous excluons les sports aériens
    - Suis-je couvert dans la pratique de la nage en eau libre? --> Oui cela reste couvert si pratiqué en loisir et dans la limite des conditions générales
    - Suis-je couvert dans la pratique de l'escalade en falaise naturel? --> Non, l'escalade en extérieur fait partie de nos exclusions
    - Suis-je couvert dans la pratique de la randonnée (et non de l'alpinisme)? --> la randonnée est bien couverte par le contrat dans la limite des conditions générales
    - Suis-je bien couvert dans la pratique de ski/snow sur piste ainsi que dans la pratique de la plongée en apnée, comme je l'ai lu dans mes différentes recherches sur ce forum? --> Ces sports sont également couverts par le contrat s’ils sont pratiqués en loisir et dans la limite des conditions

    Je reste disponible si tu as besoin de plus d'information

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #3
    Avatar de Nenuphar35
    26 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de GlobePVT
    Bonjour Kerrian,



    Tu trouveras ci-dessous les réponses à tes questions :



    Nous couvrons certains sports dans le cadre d'une activités en loisirs uniquement :


    - Suis-je couvert dans la pratique de sports nautiques tels que le surf et le kite surf? --> Le surf est couvert si pratiqué en loisir mais pas le kite surf puisque nous excluons les sports aériens
    - Suis-je couvert dans la pratique de la nage en eau libre? --> Oui cela reste couvert si pratiqué en loisir et dans la limite des conditions générales
    - Suis-je couvert dans la pratique de l'escalade en falaise naturel? --> Non, l'escalade en extérieur fait partie de nos exclusions
    - Suis-je couvert dans la pratique de la randonnée (et non de l'alpinisme)? --> la randonnée est bien couverte par le contrat dans la limite des conditions générales
    - Suis-je bien couvert dans la pratique de ski/snow sur piste ainsi que dans la pratique de la plongée en apnée, comme je l'ai lu dans mes différentes recherches sur ce forum? --> Ces sports sont également couverts par le contrat s’ils sont pratiqués en loisir et dans la limite des conditions

    Je reste disponible si tu as besoin de plus d'information

    Sandra
    Bonjour Sandra, merci de ta réponse.

    C'est bien noté pour l'ensemble.
    L'escalade faisant partie de vos sports d'exclusions, est-il possible de la rajouter via une "option"/une assurance tierce ou bien cela est figé concernant cette pratique?

    Du côté de GLOBE PVT, c'est la seule case qu'il me reste à cocher pour partir avec vous.

    Merci d'avance et bonne journée!
    Kerrian

  4. #4

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de Nenuphar35
    Bonjour Sandra, merci de ta réponse.

    C'est bien noté pour l'ensemble.
    L'escalade faisant partie de vos sports d'exclusions, est-il possible de la rajouter via une "option"/une assurance tierce ou bien cela est figé concernant cette pratique?

    Du côté de GLOBE PVT, c'est la seule case qu'il me reste à cocher pour partir avec vous.

    Merci d'avance et bonne journée!
    Kerrian
    Bonjour Kerrian,

    Le contrat Globe PVT n'a pas d'options, toutes les garanties, qui sont y incluses, ne sont pas modifiables.

    Essaie de voir cela avec l'organisme avec lequel tu vas pratiquer ce sport, ou qui loue un matériel.

    S'ils peuvent te proposer quelques chose uniquement pour cette pratique.

    Je reste à dispo,

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  5. #5
    Avatar de Nenuphar35
    26 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de GlobePVT
    Bonjour Kerrian,

    Le contrat Globe PVT n'a pas d'options, toutes les garanties, qui sont y incluses, ne sont pas modifiables.

    Essaie de voir cela avec l'organisme avec lequel tu vas pratiquer ce sport, ou qui loue un matériel.

    S'ils peuvent te proposer quelques chose uniquement pour cette pratique.

    Je reste à dispo,

    Sandra
    Bonjour Sandra,

    Très bien merci, je vais regarder de mon côté et reviendrais vers vous au besoin pour l'assurance.

    Bon après midi!
    Kerrian