1. #1
    Avatar de LawrenceW
    Lawrence

    Messages
    19
    Likes reçus
    4
    Bonjour à tous et toutes,
    Y a-t-il des personnes ici qui ont dû contacter le service médical de Globe PVT afin de pouvoir souscrire à l'assurance pour les 2 ans ?
    - Si oui, serait-ce possible d'avoir un retour d'expérience ?
    - Globe PVT a-t-il refusé de vous laisser souscrire à cause d'un problème de santé présent dans la déclaration médicale ?
    - Si vous avez dû vous tourner vers une autre assurance, laquelle avez-vous choisi ?

    Je voulais prendre mon assurance Globe PVT ajd en ligne, faire, mais vers la fin il faut cocher la déclaration médicale et vu que j'ai une malformation cardiaque depuis la naissance, je ne peux pas la cocher sinon ça serait mentir. Je n'ai donc pas pu passer à l'étape suivante du paiement et avoir mon assurance pour mes 2 ans de PVT au Canada ^^" (je pars le,10 février).

    Je leur ai envoyé un mail à [email protected] leur expliquant mon cas et le fait que ma situation est stable sans besoin d'opération ni de traitement. J'espère que ça ne sera pas un frein pour souscrire à l'assurance... car perso, pour moi c'est la meilleure niveau qualité/prix.

    Merci de m'avoir lue et merci d'avance pour vos éclairages concernant ma situation . Je pense également prendre le CFE en complément ????

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Salut Lawrence,

    Je t'invite à regarder cette discussion : Assurance avec antécédent cardiaque