Discussion: Assurance Globe pvt

  1. #1

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai vu que Globe PVT rembourse la période d'assurance non utilisée en cas de retour anticipé. Mais est ce que l'assurance rembourse aussi la période non utilisée en cas de départ différé?

    Je m'explique, je suis enceinte, mon accouchement est prévu pour décembre tout comme la date de "péremption" de mon pvt. Je part donc 1 semaine en octobre juste pour l'activer avant qu'il ne périme. Et nous voulons nous installer au Canada au moi d'avril 2023.

    Est-il possible que Globe PVT me rembourse les 6 premiers mois de mon pvt où je ne serais pas au Canada ?

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Bonjour Alexia,

    J'ai bien compris la demande cependant selon nos conditions générales du contrat Globe PVT, le seul motif de remboursement des mois non entamés c'est un retour définitif dans le pays de résidence habituel ou origine mettant un terme au visa.

    Si tu comptes revenir en France pour ensuite repartir au Canada alors il faudra que tu conserves ton assurance.

    J'espère avoir répondu à ta question et je reste disponible si as besoin d'autres renseignements.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.