1. #1
    Avatar de ThomasB89
    Thomas

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Je souhaite partir valider ma lettre d'introduction en réalisant un aller-retour avant son expiration début janvier.
    J'ai un enfant en bas âge (13mois) et voulais savoir si j'étais dans l'obligation de le prendre à mes côté pour cet aller-retour afin qu'il soit rattaché avec mon assurance pvtiste ou je pouvais attendre qu'il soit un peu plus grand pour partir tranquillement au mois de juillet avec ma femme et ainsi prendre l'assurance pour mon enfant à ce moment là ?

    Ps : ma femme avait eu elle aussi cette lettre d'introduction mais elle n'a pas eu le temps d'y aller. Doit est elle aussi partir avec moi? Ou elle peut venir après ma validation et faire le tour du poteau quand j'aurai trouvé du travail ?

    Merci beaucoup pour votre aide
    Cordialement

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 595
    Likes reçus
    1 267
    Bonjour Thomas,

    Vu le contenu complexe de ton message, je t'invite à contacter directement le service client chez ACS au [email protected].

    Ils sont très réactifs et ils pourrons te guider pour toutes tes questions concernant l'assurance.

    S'il faut, tu pourras fixer le rendez-vous téléphonique pour comprendre au mieux toutes les caractéristiques des garanties.

    Je reste à dispo,

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #3
    Avatar de ThomasB89
    Thomas

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de GlobePVT
    Bonjour Thomas,

    Vu le contenu complexe de ton message, je t'invite à contacter directement le service client chez ACS au [email protected].

    Ils sont très réactifs et ils pourrons te guider pour toutes tes questions concernant l'assurance.

    S'il faut, tu pourras fixer le rendez-vous téléphonique pour comprendre au mieux toutes les caractéristiques des garanties.

    Je reste à dispo,

    Sandra
    Merci pour l'adresse, je leur ai envoyé un mail.
    En attente de retour.

    Cordialement