Bonjour Oriane,
Merci pour ta souscription.
Juste pour être certaine, tu as souscrit un contrat voyage pour une courte durée en tourisme, le Globe Traveller, et non un Globe PVT pour le visa EIC , c'est bien cela ?
S'il s'agit bien du contrat voyage Globe Traveller pour du tourisme, tu as en page 29 des conditions du contrat le détail de la procédure pour une demande de remboursement.
Les frais "externes" comme les consultations, analyses, pharmacie, radiologie ... doivent en effet être réglés et nous être envoyés ensuite pour étude, en suivant la procédure indiquée.
Par ailleurs, au bas de ton certificat d'assurance tu as le numéro d'assistance que tu peux contacter 24h24 et 7j/7 pour toute demande d'assistance, d'hospitalisation.
J'espère que cela répond à tes questions.
N'hésite pas a revenir vers moi en messagerie privée avec ton nom complet et numéro d'assurance, si tu as d'autres questions sur le contrat.
Bon voyage.
Sandra