1. #1
    Avatar de Remy1405
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    Bonjour,

    J'ai dû passer à l'hôpital a Québec au Canada.
    J'ai donc eu des frais a avancé, pour quel raison car d'après globe pvt, on n'avance pas les frais ?
    Deuxième question, maintenant que j'ai avancé les frais comment fait on pour le remboursement et quel sont les documents supplémentaires a fournir en plus des factures ?

    Merci beaucoup

  2. #2

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    Bonjour Remy,

    En fait, la prise en charge directe sans avance de frais se fait dans le cadre d'une hospitalisation de plus de 24h. Si tu es passé aux urgences pour moins de 24 h, alors oui il faut faire l'avance des frais.

    Pour la procédure de la demande de remboursement, je t'invite à envoyer un mail à notre service médical à l'adresse mail suivante : [email protected]

    Bien à toi,
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
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