1. #1
    Avatar de Petitemo
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    Bonjour,
    j’ai effectué des démarches pour pouvoir être remboursée après avoir consulté , suite à quoi il m’a été demandé de fournir plus de documents, ce que j’ai fait.
    Malheureusement je n’ai pas eu de retour.
    Savez-vous combien de temps cela prend il avant d’avoir un remboursement?
    Merci beaucoup

  2. #2

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    Bonjour

    Je ne suis malheureusement pas habilitée à consulter les dossiers médicaux qui sont envoyés pour des raisons de confidentialité. Je t'invite donc à envoyer un mail à notre service médical qui pourra te renseigner sur l'avancement de ton dossier à l'adresse suivante : [email protected]

    Je reste disponible si besoin

    Sandra
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  3. #3
    Avatar de Petitemo
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    Message de GlobePVT
    Bonjour

    Je ne suis malheureusement pas habilitée à consulter les dossiers médicaux qui sont envoyés pour des raisons de confidentialité. Je t'invite donc à envoyer un mail à notre service médical qui pourra te renseigner sur l'avancement de ton dossier à l'adresse suivante : [email protected]

    Je reste disponible si besoin

    Sandra
    merci beaucoup Sandra!


  4. #4
    Avatar de alandemoulin08
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    Allô, je te souhaite bon courage sa fait plus d’un an que j’attend un retour de l’assurance.
    J’ai envoyer une quantité de documents, qu’il n’ont fait que de me redemander à chaque fois des mois plus tard, pour les valider et répondre toujours la même choses.

  5. #5

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    Message de alandemoulin08
    Allô, je te souhaite bon courage sa fait plus d’un an que j’attend un retour de l’assurance.
    J’ai envoyer une quantité de documents, qu’il n’ont fait que de me redemander à chaque fois des mois plus tard, pour les valider et répondre toujours la même choses.
    Bonjour Alan,

    Je suis étonnée que tu n'ais pas reçu de retour de notre par car notre Service Médical est à jour au niveau des dossiers. Pour avoir plus d'informations sur ton dossier, je t'invite à les contacter par mail à l'adresse mail suivante : [email protected]. Ils te répondront très rapidement.

    Pourrais-tu en attendant écrire en MP sur le forum le contexte du dossier et ce que tu attends comme remboursement afin que je puisse leur transmettre ?

    Je reste dispo pour toute question complémentaire

    Sandra
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  6. #6
    Avatar de Petitemo
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    Message de alandemoulin08
    Allô, je te souhaite bon courage sa fait plus d’un an que j’attend un retour de l’assurance.
    J’ai envoyer une quantité de documents, qu’il n’ont fait que de me redemander à chaque fois des mois plus tard, pour les valider et répondre toujours la même choses.
    Mince.
    As-tu eu un retour depuis?

  7. #7

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    Message de Petitemo
    Mince.
    As-tu eu un retour depuis?
    Hello,

    Si tu le souhaites, tu peux également m'indiquer tes coordonnées en MP, je pourrais toujours demander à notre service médical de vérifier et revenir vers toi.
    Ils m'ont expliqué que dans certains cas les assurés pensent qu'on ne leur répond pas alors que la réponse est bien partie mais s'est logée dans la boite des "indésirables"
    Je t'invite à vérifier là, au cas où.
    Sinon, n'hésite pas à m'indiquer te coordonnées via la messagerie privée.
    Bon dimanche.
    Sandra
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  8. #8
    Avatar de alandemoulin08
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    Message de Petitemo
    Mince.
    As-tu eu un retour depuis?
    Bonjour, non je n’est toujours pas de retour.
    Je ne fais que d’envoyé des mails qui sont sans réponses.

    Bonjour

    nous avons déjà échanger par message privé il y à quelques temps et rien n’a pour autant changer. Sa seule choses et qu’il m’ont contacter pour que je renvoie le dossier et depuis plus de message.

    ils sont à jour? J’attend un retour, et un paiement de mes frais médicaux depuis septembre 2021.

  9. #9
    Avatar de alandemoulin08
    alan 26 ans

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    Bonjour,

    Je viens de recevoir un message de l’assurance m’informant que la facture avez était réglé.

    plein de courage pour toi!

  10. #10

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    Message de alandemoulin08
    Bonjour,

    Je viens de recevoir un message de l’assurance m’informant que la facture avez était réglé.

    plein de courage pour toi!
    Bonjour Alan,

    Je suis contente que ton dossier soit réglé à présent.

    Je reste dispo en cas de besoin

    Sandra
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