1. #1
    Avatar de goodolbapt
    Baptiste 34 ans

    Location
    06190 Roquebrune-Cap-Martin, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    Bonjour,Je viens d’arriver en Australie (le 15 Décembre) après un petit voyage en Asie. Tout a été très vite et j’ai oublié de prendre mon assurance avant mon départ de France, du coup j’aimerais savoir si c’est toujours possible de prendre l’assurance Globe PVT ACS (que j’avais déjà pris lors de mon PVT de 2 ans au Canada) ? Je comprends bien qu’il y ait un délai de carence et je n’ai aucun problème j’ai toujours l’assurance de ma carte Gold pour 3 mois de toute façon, mais j’aimerais quand même prendre votre assurance le plus tôt possible.
    Pouvez-vous m’indiquez quelles sont mes possibilités ? Car je ne comprends pas trop la restriction sur votre site de devoir la prendre avant le départ.
    D'avance merci.

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 552
    Likes reçus
    1 328
    Bonjour Baptiste,

    Il est possible de prendre le contrat Globe PVT, même si tu es déjà sur place.

    Cependant il y a une procédure à mettre en place, car effectivement ,à la base, il faut souscrire à ce contrat avant tout départ.

    Je t'invite à contacter directement le service client de chez ACS au [email protected], et demander l'autorisation de souscrire à ce contrat depuis l'Australie.

    Ils vont t'expliquer comment faire

    Je reste à dispo,

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.