Discussion: Assurance

  1. #1
    Avatar de MAXIMELOMBARDO
    MAXIME 22 ans

    Location
    ECHIROLLES
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour
    j'ai obtenu mon visa PVT AUSTRALIE
    je compte partir le 01 mars 2023
    mon pays d'origine est la FRANCE
    cependant ne voulant pas faire un voyage trop long d'un coup je vais partir un mois avant de la FRANCE, soit le 1er février et me rendre en THAILANDE, puis SINGAPOUR et BALI,
    je partirai donc de BALI pour l'AUSTRALIE
    je vois qu'il faut payer son assurance au départ de son pays d'origine, je veux déjà payer mon assurance pour AUSTRALIE
    comment dois-je m'y prendre ?
    cordialement,

    Maxime

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 562
    Likes reçus
    1 306
    Bonjour Maxime,

    Si tu vas faire un voyage de quelques mois avant d'arriver dans ton pays de PVT (Australie) alors il faudra mettre comme date d'effet du Globe PVT le jour où tu arrives en Australie. Ce contrat ne va pas te couvrir sur les voyages touristiques que tu vas faire avant d'arriver en Australie. Une fois arrivé en Australie, si tu voyages ailleurs pendant cette période, là tu seras couvert peu importe la durée pour des séjours touristiques dans d'autres pays (hors pays d'origine), seul le plafond redescend à 150 000€/an au niveau des frais médiaux.

    On peut aussi te proposer une assurance voyage pour ce court séjour avant d'arriver en Australie. Plus plus d'informations sur ce contrat, je t'invite à contacter notre service client qui pourra te renseigner sur ce produit : [email protected].

    A dispo si besoin
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.