1. #1
    Avatar de Smiily
    25 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai bien étudié votre contrat d'assurance qui est très intéressant il y a j'ai juste une question concernant le travail sur place.
    Concernant les accidents de travail, les arrêts de travail ou le travail en général effectuer sur place est ce que c'est pris en compte car je n'ai pas vu d'information sur votre tableau de garantie.
    Et est-il préférable de prendre à l'année ou au mois car si je dois arrêter mon PVT en cours d'année je ne pourrais pas être remboursé si j'ai payé à l'année est ce bien ça ?
    Merci d'avance pour votre réponse.

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Bonjour

    En ce qui concerne les accidents de travail, le contrat Globe PVT pourra couvrir uniquement les frais médicaux si jamais tu te blesses toi-même dans les limites des conditions.

    Cependant la responsabilité civile ne fonctionnera pas dans le cadre professionnel, il faudra le voir avec ton employeur directement.

    Le contrat Globe PVT prévoit la résiliation uniquement suite à un retour définitif dans ton pays d'origine et s'il te reste minimum 2 mois complets non entamés avant la fin du contrat.

    De ce fait si tu prends le contrat pour un an et tu rentres définitivement 4 mois plus tard par exemple, tu pourras contacter le service client de chez ACS et demander la résiliation et le remboursement des mois non entamés.

    Pense à bien garder tes cartes d'embarquement pour la France.

    Je reste à dispo,

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.