Bonjour Florian,
Je note votre message et je suis sincèrement désolée du contretemps.
Je comprends que vous avez appelé nos bureaux aux environs de 13h, heure de Paris, et non pas la plateforme d’assistance, joignable 24h/24 et 7j/7.
La personne du standard vous a recommandé de rappeler dans une heure ou d’envoyer un mail du fait d’une surcharge exceptionnelle d'appels hier dans le créneau 12h30 à 14h30, heure de Paris.
Je peux vous assurer que notre collaborateur au standard est une personne compétente et professionnelle. Un grand nombre d'interlocuteurs nous en font l'éloge.
Elle a tout de même noté votre numéro de téléphone pour que notre équipe vous rappelle. Ce qui été fait, sans succès pour vous joindre.
Je comprends que vous appeliez pour un problème médical.
Pour toute demande d'assistance ou urgence, il est recommandé de contacter la plateforme d'assistance, Mutuaide Assistance, joignable 24h/24 et 7j/7.
Le numéro est indiqué sur la carte d'assuré, dans votre cas, il s’agit du +33 (0)1 55 98 71 73.
Par ailleurs, pour information, pvtistes.net propose une info très utile sur la manière d’utiliser votre assurance.
Je me permets de la partager :
Comment bien utiliser mon assurance Globe PVT ?
Autre info que je partage, avec le Globe PVT EIC Canada, vous bénéficiez de la téléconsultation ( médecin généraliste et quelques spécialistes).
Voici l’information complète :
Téléconsultation médicale pour les pvtistes/EICistes au Canada - ACS
Si vous souhaitez un échange téléphonique avec le service d'ACS n'hésitez pas à nous confirmer votre numéro dans la partie privée de ce forum ( envoi d'un message privé) et vos disponibilités en heure de bureau Paris.
Je vous souhaite un bon rétablissement.
Sandra