Discussion: Coup de gueule

  1. #1
    Avatar de floflor
    28 ans

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    Bonjour,


    Je voulais part d'incident que j'ai eu suite à l'appel d'hier. Je voulais que la personne a eu un comportement déplacé et une inattitude inadmissible et honteuse.


    Précisément, j'ai voulu contacter Globe PVT à 6h50 heure du Canada hier, la personne voulait que je contacte une heure plus tard alors que c'est pas possible pour moi car je commençais mon travail où je voulais pas appeler pendant le boulot par peur de perdre mon emploi sachant que je suis dans une difficile qui affecte ma santé psychologique. Le mec a été trop insistent que je rappelle que j'avais besoin d'une personne en urgence à cause d'un soucis à mon poignet que j'ai depuis un mois et j'ai vu un medecin fin janvier car au début je m'attendais ce que je sois guérie mais pas malheureusement.


    Si je me sens pas bien mardi, j'irai voir un médecin pour faire constater ma crise d'anxiété d'hier pour vous assigner au tribunal pour refus de prise en charge.
    Aujourd'hui, j'ai encore du mal à me remettre de ce qui s'est passé lundi.


    Je trouve le comportement de la personne ridicule et honteux qui mérite une mise à pied pour faute grave.


    Je serai pas disponible le 14 pour un appel.
    Vous devrez me proposer une date pour un échange téléphonique.


    Merci de votre compréhension


    Cordialement


    Florian Henault

  2. #2

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    Bonjour Florian,

    Je note votre message et je suis sincèrement désolée du contretemps.

    Je comprends que vous avez appelé nos bureaux aux environs de 13h, heure de Paris, et non pas la plateforme d’assistance, joignable 24h/24 et 7j/7.

    La personne du standard vous a recommandé de rappeler dans une heure ou d’envoyer un mail du fait d’une surcharge exceptionnelle d'appels hier dans le créneau 12h30 à 14h30, heure de Paris.

    Je peux vous assurer que notre collaborateur au standard est une personne compétente et professionnelle. Un grand nombre d'interlocuteurs nous en font l'éloge.
    Elle a tout de même noté votre numéro de téléphone pour que notre équipe vous rappelle. Ce qui été fait, sans succès pour vous joindre.

    Je comprends que vous appeliez pour un problème médical.
    Pour toute demande d'assistance ou urgence, il est recommandé de contacter la plateforme d'assistance, Mutuaide Assistance, joignable 24h/24 et 7j/7.
    Le numéro est indiqué sur la carte d'assuré, dans votre cas, il s’agit du +33 (0)1 55 98 71 73.

    Par ailleurs, pour information, pvtistes.net propose une info très utile sur la manière d’utiliser votre assurance.
    Je me permets de la partager : Comment bien utiliser mon assurance Globe PVT ?

    Autre info que je partage, avec le Globe PVT EIC Canada, vous bénéficiez de la téléconsultation ( médecin généraliste et quelques spécialistes).
    Voici l’information complète : Téléconsultation médicale pour les pvtistes/EICistes au Canada - ACS

    Si vous souhaitez un échange téléphonique avec le service d'ACS n'hésitez pas à nous confirmer votre numéro dans la partie privée de ce forum ( envoi d'un message privé) et vos disponibilités en heure de bureau Paris.

    Je vous souhaite un bon rétablissement.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
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    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
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    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
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  3. #3
    Avatar de floflor
    28 ans

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    Message de GlobePVT
    Bonjour Florian,

    Je note votre message et je suis sincèrement désolée du contretemps.

    Je comprends que vous avez appelé nos bureaux aux environs de 13h, heure de Paris, et non pas la plateforme d’assistance, joignable 24h/24 et 7j/7.

    La personne du standard vous a recommandé de rappeler dans une heure ou d’envoyer un mail du fait d’une surcharge exceptionnelle d'appels hier dans le créneau 12h30 à 14h30, heure de Paris.

    Je peux vous assurer que notre collaborateur au standard est une personne compétente et professionnelle. Un grand nombre d'interlocuteurs nous en font l'éloge.
    Elle a tout de même noté votre numéro de téléphone pour que notre équipe vous rappelle. Ce qui été fait, sans succès pour vous joindre.

    Je comprends que vous appeliez pour un problème médical.
    Pour toute demande d'assistance ou urgence, il est recommandé de contacter la plateforme d'assistance, Mutuaide Assistance, joignable 24h/24 et 7j/7.
    Le numéro est indiqué sur la carte d'assuré, dans votre cas, il s’agit du +33 (0)1 55 98 71 73.

    Par ailleurs, pour information, pvtistes.net propose une info très utile sur la manière d’utiliser votre assurance.
    Je me permets de la partager : Comment bien utiliser mon assurance Globe PVT ?

    Autre info que je partage, avec le Globe PVT EIC Canada, vous bénéficiez de la téléconsultation ( médecin généraliste et quelques spécialistes).
    Voici l’information complète : Téléconsultation médicale pour les pvtistes/EICistes au Canada - ACS

    Si vous souhaitez un échange téléphonique avec le service d'ACS n'hésitez pas à nous confirmer votre numéro dans la partie privée de ce forum ( envoi d'un message privé) et vos disponibilités en heure de bureau Paris.

    Je vous souhaite un bon rétablissement.

    Sandra
    Bonjour

    Je suis decu de votre reponse ridicule.
    Vous risquez de compromettre mon pvt su Canada

    Je demande un amenagement du contrat si vous voulais pas finir au tribunal.

    Je me sens toujours anxieux.

  4. #4
    Avatar de Lilou
    Julie

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    Message de floflor
    Bonjour

    Je suis decu de votre reponse ridicule.
    Vous risquez de compromettre mon pvt su Canada

    Je demande un amenagement du contrat si vous voulais pas finir au tribunal.

    Je me sens toujours anxieux.
    Bonjour Florian,

    Je viens de voir tes échanges avec ACS, je sais qu'ils vont tout faire pour revenir vers toi rapidement.
    De notre côté, on espère que tu vas mieux, que ton poignet te fait moins souffrir ou du moins que le médecin a trouvé ce que tu as. Et je voulais aussi t'indiquer qu'avec Globe PVT, tu peux accéder à la téléconsultation avec des médecins en France, c'est inclus dans ton assurance


  5. #5
    Avatar de floflor
    28 ans

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    Message de Lilou
    Bonjour Florian,

    Je viens de voir tes échanges avec ACS, je sais qu'ils vont tout faire pour revenir vers toi rapidement.
    De notre côté, on espère que tu vas mieux, que ton poignet te fait moins souffrir ou du moins que le médecin a trouvé ce que tu as. Et je voulais aussi t'indiquer qu'avec Globe PVT, tu peux accéder à la téléconsultation avec des médecins en France, c'est inclus dans ton assurance
    Bonjour Julie,

    Merci pour votre message, j'ai commencé porter une attèle depuis hier ça été prescrit/recommandé par mon physio. Précisement, la douleur est dans la zone de l'auriculaire/annulaire. C'est une rupture de ligament. J'ai attendu un mois avant de consulter vu que j'ai déposé une demande de carte santé vu que je suis éligible.
    Suite à ce soucis, Je suis limité au port de charge et à d'autre tâche ce qui peut me mettre mon péril mon pvt ce qui pourrai au raptriment vu que je suis sans emploi et j'ai des difficultés à en trouver un.
    Malheureusement, je devra porter une attèle pour 8-12 semaines ou moins.

    Le medecin que j'ai vu et la physio m'ont pas voulu précisé le nombre que je dois réaliser à cause de globe pvt. Ils devront me proposer le nombre que je pourrai bénéficier

    Je me sentirai pas à l'aise avec la téléconsultation vu que je vis seul.

    Mais je verrai vendredi avec eux

    Florian henault