Discussion: Permis jeune pro ACS

  1. #1
    Avatar de kaliyne
    Caroline 27 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je suis actuellement en permis jeune pro et j'ai souscris avant mon départ à l'ACS. Je suis bien inscrite à la RAMQ et j'ai une assurance complémentaire avec mon entreprise. Cependant cette assurance a une couverture très légère (pad de remboursement chez le médecin, ni hôpital etc). La question que je me posais est, est-il possible que je me fasse rembourser les consultations chez le médecin ou hôpital, les radios ainsi que les séances de kiné avec l'assurance ACS étant donné que j'ai la RAMQ et une autre assurance avec mon entreprise ?

    Merci à vous

  2. #2

    Messages
    11 506
    Likes reçus
    3 975
    Salut,

    Pourquoi tu veux te faire rembourser les médecins et l’hôpital alors que tu as la RAMQ? La RAMQ couvre les visites médicales et les hospitalisations.

    Quant à l’assurance de ton employeur, il s’agit seulement d’une assurance complémentaire, ce qui est normal (médicaments, lunettes, prothèses, dentiste). Cela n’a pas pour but de couvrir autre chose.

  3. #3
    Avatar de kaliyne
    Caroline 27 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Merci beaucoup tout devient clair pour moi !


  4. #4
    Avatar de Marceau58
    27 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut, faut que tu demandes directement à l'ACS. Chaque assurance a des règles qui lui sont propres, donc le mieux, c'est de leur poser la question pour être sûr. Pas de prise de tête, tu leur fais un mail ou tu les appelles, ils pourront te dire quoi faire. Voilà, c'est tout. Bon courage!

  5. #5

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Bonjour Kaliyne,

    Pour compléter la réponse de Larousse, ton assurance Globe PVT fonctionner bien jusqu'à son expiration

    Si tu veux avoir plus d'informations sur la prise en charges des prestations je t'invite à envoyer un mail à notre service médical à l'adresse mail suivante : [email protected]
    Si tu veux avoir plus d'infos sur ton contrat d'assurance, tu peux envoyer un message à notre service client à l'adresse mail suivante : [email protected]

    Bien à toi
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.