Discussion: Globe PVT enfants

  1. #1
    Avatar de Jeannebrsn
    Jeanne 30 ans

    Location
    France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Je vais prendre 6 mois d’assurance pour mes enfants le temps qu’ils aient la ramq.
    lorsque je remplie les infos, je mets tout au nom des enfants et je ne coche pas la case “ si le souscripteur n’est pas l’assuré cochez cette case” ?
    meme si c’est leur papa qui a le pvt.

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Salut Jeanne,

    Juste une petite info qui te sera utile : la RAMQ ne prend pas en charge le rappatriement en cas d'urgence et de décès. Je ne te le souhaite pas mais je préfère que tu le saches
    @GlobePVT répondra à ta question rapidement.

  3. #3
    Avatar de Jeannebrsn
    Jeanne 30 ans

    Location
    France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de Mat
    Salut Jeanne,

    Juste une petite info qui te sera utile : la RAMQ ne prend pas en charge le rappatriement en cas d'urgence et de décès. Je ne te le souhaite pas mais je préfère que tu le saches
    @GlobePVT répondra à ta question rapidement.
    Je sais, au pire on verra pour rallonger cette assurance, mais tout le monde nous a bien dit que c’était inutile de prendre 2 ans comme les adultes

  4. Mat

  5. #4

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 552
    Likes reçus
    1 328
    Bonjour Jeanne,

    Effectivement, les enfants mineurs peuvent bénéficier du même contrat, donc le Globe PVT, que leurs parents, détenteurs du visa PVT.

    Tu dois donc faire une souscription par enfant, et bien mettre leurs noms dans les cases principales, mais il faut impérativement cocher la case 'Souscripteur n'est pas assuré", car sinon tu seras bloquée par le système, car un enfant mineur ne peut pas souscrire le contrat lui-même.

    En cochant cette case, t'auras les champs supplémentaires qui vont s'ouvrir, et tu pourras indiquer ton nom et prénom en tant que souscriptrice majeure.

    Bien entendu, tu pourras prolonger leurs contrats, il suffira juste de contacter le service client de chez ASC quelques jours avant la fin de leurs contrats en cours, et demander la prolongation.

    Je reste à dispo,

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  6. Mat

  7. #5
    Avatar de Jeannebrsn
    Jeanne 30 ans

    Location
    France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de GlobePVT
    Bonjour Jeanne,

    Effectivement, les enfants mineurs peuvent bénéficier du même contrat, donc le Globe PVT, que leurs parents, détenteurs du visa PVT.

    Tu dois donc faire une souscription par enfant, et bien mettre leurs noms dans les cases principales, mais il faut impérativement cocher la case 'Souscripteur n'est pas assuré", car sinon tu seras bloquée par le système, car un enfant mineur ne peut pas souscrire le contrat lui-même.

    En cochant cette case, t'auras les champs supplémentaires qui vont s'ouvrir, et tu pourras indiquer ton nom et prénom en tant que souscriptrice majeure.

    Bien entendu, tu pourras prolonger leurs contrats, il suffira juste de contacter le service client de chez ASC quelques jours avant la fin de leurs contrats en cours, et demander la prolongation.

    Je reste à dispo,

    Sandra
    Merci pour la réponse, et pour moi même qui suis conjoint de fait, je n’ai pas coché cette case, si je comprends bien c’est juste pour les Mineurs donc c’est ok pour moi ? J’ai pris deux ans

  8. #6

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 552
    Likes reçus
    1 328
    Cela dépend de ton type de visa que t'auras à la douane, et si ton conjoint, détenteur du visa PVT, a également souscrit au même contrat.

    Je t'invite à contacter le service client de chez ACS au [email protected],pour qu'ils puissent vérifier ton dossier et te confirmer si tout est correct.

    Il faut surtout les contacter avant ton départ au Canada.

    Je reste à dispo,

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  9. Mat