1. #1

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis en train d'organiser un pvt en Colombie.
    J'ai une petite interrogation car je fais une étape touristique à New York juste avant.
    Les vols : Paris - NY le 18 mai 2023 (séjour de 10jours)
    NY - Colombie le 28 mai 2023

    J'ai bien lu dans vos conditions que les courts séjours sont couverts pendant le PVT et que " Si vous voyagez dans d’autres pays avant votre arrivée dans le pays de PVT, nous vous conseillons le contrat Globe Partner pour le début de votre voyage."
    Je voulais en savoir plus car j'ai du mal à comprendre pourquoi et la différence entre les 2 .. ?

    Aussi je n'ai pas vu exclusion en lisant vos conditions mais je voulais m'assurer que la couverture était valable dans toutes les régions de la Colombie, (même celles étant classées orange/rouge par France diplomatie)

    Je vous remercie par avance et vous souhaite une belle journée,

    Claire

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Bonjour Claire,

    En effet, si tu veux passer un petit séjour touristique en dehors de la Colombie, ta destination de PVT, AVANT d'arriver en Colombie, tu peux prendre le contrat Globe Partner, car le contrat Globe PVT sera actif uniquement à la première arrivée à la destination de PVT.

    Cependant, le contrat Globe PVT, pourra fonctionner pour tes séjours touristiques après ton arrivée en Colombie, une fois activé, peu importe la durée et avec le plafond de 150 000 € pour les frais médicaux en dehors de la Colombie.

    La principale différence entre les deux contrats, c'est le plafond de la garantie médicale, pour Globe Partner c'est fixé à 300 000 € et pour Globe PVT c'est illimité en Colombie, ta destination PVT.

    Effectivement, le contrat Globe PVT pourra te couvrir partout en Colombie dans les limites des conditions.

    Je reste à dispo,

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  3. #3

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour Sandra,

    Parfait et merci pour votre retour rapide !

    Belle journée,

    Claire