1. #1
    Avatar de JLandriot
    27 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai récemment reçu ma lettre d’introduction pour recevoir un PVT au Canada et j'ai donc besoin de souscrire à une assurance voyage.
    Cependant, je réside déjà au Canada depuis Octobre 2021, d'abord dans le cadre d'un service civique et, depuis Octobre 2022, dans le cadre d'un permis de travail fermé.

    Puis-je tout de même souscrire à l'assurance Globe PVT dans ma situation, étant déjà en voyage au Canada (je suis de nationalité française)?

    Cordialement,

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 569
    Likes reçus
    1 265
    Bonjour,

    Je t'invite à contacter directement notre service client à l'adresse mail suivante : [email protected] car il y a une procédure spéciale si tu te trouves déjà au Canada.

    Bien à toi
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #3
    Avatar de Annazorro
    34 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    J'aimerais des renseignements également, je suis un peu paniqué et vous demande quel serait mes options ....
    Voila je suis arrivé au Canada en 2021 avec un visa de conjoint de fait (permis ouvert), j'avais pris une assurance de 3 mois avec Globe PVT, car je pensais avoir ensuite la RAMQ mais je me suis malheureusement mal renseigné, de plus j'avais oublié de renouveler mon contrat ... J'ai donc pris une autre assurance visiteur au canada par la suite avec une compagnie au Canada, dont laquelle je suis toujours assuré aujourd'hui.
    J'ai reçu ma lettre d'introduction pour un PVT que je voulais activé en réalisant le tour du poteau (plus facile actuellement pour moi) mais résident actuellement au Canada puis je souscrire a l'assurance Globe PVT ?

    Merci

  4. #4

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 569
    Likes reçus
    1 265
    Message de Annazorro
    Bonjour,

    J'aimerais des renseignements également, je suis un peu paniqué et vous demande quel serait mes options ....
    Voila je suis arrivé au Canada en 2021 avec un visa de conjoint de fait (permis ouvert), j'avais pris une assurance de 3 mois avec Globe PVT, car je pensais avoir ensuite la RAMQ mais je me suis malheureusement mal renseigné, de plus j'avais oublié de renouveler mon contrat ... J'ai donc pris une autre assurance visiteur au canada par la suite avec une compagnie au Canada, dont laquelle je suis toujours assuré aujourd'hui.
    J'ai reçu ma lettre d'introduction pour un PVT que je voulais activé en réalisant le tour du poteau (plus facile actuellement pour moi) mais résident actuellement au Canada puis je souscrire a l'assurance Globe PVT ?

    Merci
    Bonjour

    Il est tout à fait possible de souscrire à l'assurance Globe PVT/EIC sur place mais il y a une procédure spéciale Il faudrait que tu envoies un mail à notre Service Client qui te donnera la procédure : [email protected]

    Bien à toi
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  5. #5
    Avatar de Annazorro
    34 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de GlobePVT
    Bonjour

    Il est tout à fait possible de souscrire à l'assurance Globe PVT/EIC sur place mais il y a une procédure spéciale Il faudrait que tu envoies un mail à notre Service Client qui te donnera la procédure : [email protected]

    Bien à toi
    Sandra
    Bonjour,
    Milles merci pour votre réponse, très très apprécié ..
    je vais alors envoyer un e-mail
    bonne journée


  6. #6

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 569
    Likes reçus
    1 265
    Je t'en prie
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.