1. #1
    Avatar de ricB3
    Éric

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j’aimerai payer l’assurance de mon fils qui arrivera le 02 mai au Canada avec un PVT avec une carte bancaire du Canada, est-ce possible ?

    Merci et bonne journée.

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Bonjour Eric,

    La souscription au contrat Globe PVT/EIC Canada se fait directement sur le site et vous recevez tous les documents par mail après le paiement.

    La souscription doit être faite avant son départ depuis son pays de résidence.

    Vous pouvez tout à fait payer le contrat par CB française ou canadienne si vous le souhaitez, juste attention, les tarifs sont euros et probablement voua aurez les frais bancaires si vous payez avec la carte bancaire canadienne.

    Je reste à dispo,

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #3
    Avatar de FrederickStanley
    Frederick 26 ans

    Location
    Sri Lanka
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour,


    Oui, il est tout à fait possible de payer l'assurance de votre fils avec une carte bancaire canadienne. La plupart des compagnies d'assurance acceptent les paiements par carte de crédit ou de débit, qu'ils soient émis par des banques canadiennes ou internationales. Assurez-vous simplement que la carte que vous utilisez est en bon état et qu'elle dispose des fonds nécessaires pour couvrir le coût de l'assurance.


    Je vous souhaite une bonne journée également.