1. #1
    Avatar de LaB29
    Léa 27 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Je me permets de vous contacter car je ne trouve pas l’information sur mon contrat.
    J’ai été consulté un médecin généraliste au Québec pour un arrêt maladie. Il m’a été dit que la consultation n’était pas prise en charge par l’assurance. Il m’a été demandé un certificat médical pour cette consultation et en effet, j’ai consulté un médecin pour symptômes de burn out. Il m’a été été dit que le domaine psychologique ou psychiatrique n’était pas pris en charge mais je n’ai pas été vu par un psychologue.
    Est ce qu’il faudrait un autre document pertinent du médecin pour être remboursé ou je ne pourrai pas prétendre au remboursement ?
    Mon contrat indique seulement que les consultations chez un médecin sont prises en charge, je n’ai pas vu de conditions médicales précises.
    Merci pour votre réponse

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Bonjour,

    J'ai bien noté ton message et j'espère que tu vas bien.

    Je ne suis pas habilitée à répondre sur des questions médicales personnelles, aussi je t'invite à envoyer un message à notre service médical pour expliquer cela : [email protected]

    Je te propose également de m'indiquer la référence de ton contrat d'assurance Globe PVT, en messagerie privée. Je pourrais ainsi me rapprocher de notre service médical pour leur dire que tu vas les contacter concernant le suivi le suivi de ton dossier.

    Je te souhaite un bon rétablissement.

    Bonne soirée à toi.
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.