1. #1
    Avatar de DonovanF
    Donovan 27 ans

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    Bonjour, je viens de renouveler mon assurance chez Globe PVT et en relisant mon attestation j'ai remarqué que la nationalité indiqué était mauvaise (mais bien bonne sur mes anciens contrats). Le contrat étant déjà souscrit, dois-je demander à annuler ce contrat et en refaire un nouveau, ou est-il possible de modifier la nationalité ? Merci de votre aide.

  2. #2

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    Bonjour Donovan,

    Est ce que tu pourrais me donner en messagerie privée la référence de ton assurance tes nom et prénom et la nationalité à modifier ?

    merci et bonne journée
    Sandra
    Support de Globe PVT
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  3. #3
    Avatar de DonovanF
    Donovan 27 ans

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    Message de GlobePVT
    Bonjour Donovan,

    Est ce que tu pourrais me donner en messagerie privée la référence de ton assurance tes nom et prénom et la nationalité à modifier ?

    merci et bonne journée
    Sandra
    Bonjour, je t'ai tout fait parvenir par message privé ! Merci

  4. #4

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    Message de DonovanF
    Bonjour, je t'ai tout fait parvenir par message privé ! Merci
    Hello Donovan,

    Yep, c'est tout bon.

    Bonne journée.
    Sandra
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