Discussion: Erreur nationalité assurance
- 10/06/23, 16:05 #1Bonjour, je viens de renouveler mon assurance chez Globe PVT et en relisant mon attestation j'ai remarqué que la nationalité indiqué était mauvaise (mais bien bonne sur mes anciens contrats). Le contrat étant déjà souscrit, dois-je demander à annuler ce contrat et en refaire un nouveau, ou est-il possible de modifier la nationalité ? Merci de votre aide.
- 11/06/23, 09:15 #2Bonjour Donovan,
Est ce que tu pourrais me donner en messagerie privée la référence de ton assurance tes nom et prénom et la nationalité à modifier ?
merci et bonne journée
SandraSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 11/06/23, 15:25 #3
- 12/06/23, 08:00 #4Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.