1. #1
    Avatar de AlizeM
    Alizée 33 ans

    Location
    Pommeroeul, 7322 Bernissart, Belgium
    Messages
    29
    Likes reçus
    7
    Bonjour,

    Mon PVT Nouvelle-Zélande prend fin le 24/05/24 et mon assurance Globe PVT le 17/05/24 car j'ai fait un stop over à Bali lors du voyage aller.
    Ce qui veut dire que si je reste jusqu'au bout de mon PVT, je ne serais pas couverte pour la dernière semaine.
    De plus, j'aurais aimé faire un stop over en Australie sur la route du retour pour plusieurs semaines/1 mois max, mais avant de faire modifier mon billet retour, j'aimerais savoir s'il était possible de prolonger d'un mois mon contrat actuel d'un an ?

    Merci d'avance pour votre réponse.
    Cordialement,

    Alizée Monart

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 595
    Likes reçus
    1 267
    Bonjour Alizée,

    Il est tout à fait possible de prolonger le contrat chez ACS, pour cela je t'invite à contacter directement le service client d'ACS au [email protected]

    Ils pourront te guider dans ta démarche et proposer un contrat adapté.

    Je reste à dispo,

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  3. #3
    Avatar de AlizeM
    Alizée 33 ans

    Location
    Pommeroeul, 7322 Bernissart, Belgium
    Messages
    29
    Likes reçus
    7
    Message de GlobePVT
    Bonjour Alizée,

    Il est tout à fait possible de prolonger le contrat chez ACS, pour cela je t'invite à contacter directement le service client d'ACS au [email protected]

    Ils pourront te guider dans ta démarche et proposer un contrat adapté.

    Je reste à dispo,

    Sandra
    Bonjour Sandra,

    Merci beaucoup pour votre réponse, je vais les contacter dans ce cas.

    Alizée