1. #1
    Avatar de AntoineL68
    Antoine

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai une petite question concernant les conditions de l'assurance. Une des conditions pour les belges pour obtenir le PVT en Corée du sud est celle-ci : "Contrat d’assurance médicale concernant toute la durée du séjour en Corée, comprenant le prix de chaque d’accidents sur place, la maladie, les frais d’hospitalisation et les frais de rapatriement. (40.000.000KRW(30.000EUR))".

    Je vois ces conditions dans le document explicatif de l'assurance Globe PVT, des choses non assurée :
    x Plafond annuel de remboursement des frais de santé par personne lors de séjourstouristiques : 150 000€
    x Retour dans le pays de résidence habituelle, sauf dans la limite de 30 jours de séjouren cas d’urgence médicale uniquement, avec un plafond de 15 000€

    J'aimerais donc savoir si l'assurance Globe PVT entre bien dans les conditions pour la demande de PVT en Corée du Sud, et si possible, savoir quelle partie du document montre cette validité.

    Merci d'avance !

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour Antoine,

    Le contrat Globe PVT/WHV couvre les frais médicaux et hospitalisation de manière illimité dans le pays de PVT dans la limite des conditions générales du contrat. De ce fait, il respecte donc les critères d'obtention du visa PVT en Corée du Sud. Les autres plafonds ne concernent les séjour touristiques en dehors du pays PVT et en France.

    Bien à toi
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.