1. #1
    Avatar de Dido243
    michele 32 ans

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    Bonjour,

    Je ne comprends pas les éloges pour ce service !

    Voilà plus de deux MOIS que je me bats pour recevoir mon remboursement !!! J'AI TOUT LES DOCUMENTS DONT LES RECUS DE PAIEMENT DU DENTISTE !!

    Et voilà qu'on me renvoie un message disant que je n'ai pas fourni les preuves de paiement chez le dentiste et qu'ils n'ont aucun document à part une capture d'écran de mon compte bancaire, alors que c'est la troisième fois que je les fourni ces documents par email !!!!

    Mais qu'est-ce que je dois faire pour recevoir mon remboursement ? Porter plainte ?!

  2. #2

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    Bonjour Michele,

    Je lis ton message et je suis tout d'abord navrée de la situation.

    Je veux bien essayer de comprendre car je suis étonnée.
    Le service médical n'a pas pour habitude de de réclamer plusieurs fois les mêmes documents pour un même dossier.
    Quel intérêt pour eux sinon rajouter de la gestion et mécontenter l'assuré !

    Il doit certainement y avoir un mal entendu quelque part, une incompréhension.

    Je veux bien essayer de t'aider mais il me faudrait juste soit ton nom complet, soit la référence de ton assurance afin que je puisse remonter à notre service médical pour voir ou cela pourrait coincer.
    Pourrais tu m'indiquer ces infos dans la partie privée du forum stp ?

    Merci et encore désolée pour ce contretemps.
    Je peux t'assurer que notre service médical est au taquet et très impliqué.

    Sandra
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    ACS société de courtage d'assurances
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    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

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  3. #3
    Avatar de Dido243
    michele 32 ans

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    Seriez-vous m'envoyer un lien de ce forum privé car je ne vois rien en ce sens...

    Ou dois-je vous envoyer un message en privé ?

  4. #4

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    Message de Dido243
    Seriez-vous m'envoyer un lien de ce forum privé car je ne vois rien en ce sens...

    Ou dois-je vous envoyer un message en privé ?
    Je ne suis pas certaine mais je crois qu'il faut un minimum de messages à ton actif pour y avoir accès en fait.

    Mais ce n'est finalement pas un problème car j'ai remonté ton message à notre service médical et comme c'est récent, ils ont retrouvé ton dossier.
    Ils regardent cela et reviennent vers toi par email.
    Sinon, tu peux écrire à [email protected] et indiquer que nous avons échangé sur le forum.

    Sandra
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