bonjour, je suis actuellement dans une impasse concernant les histoires de mutuelle complémentaires à Globe PVT. En gros mon employeur m'a fait souscrire à une assurance (empire vie) pendant presque un an et je viens d'avoir la confirmation que je n'y avais pas droit car je ne suis pas sous le régime de la ramq. L'employeur va me rembourser les montants qui m'ont été prélevés. Or depuis je n'ai plus de complémentaires et personne ne sait me renseigner vers quelle assurance maladie je pourrai me tourner pour couvrir les dépenses type détartrage, osthéopate, physio etc... Merci d'avance pour vos retours à ce sujet.

Autre point mon conjoint qui est en permis ouvert conjoint de fait, n'avait souscrit qu'à l'assurance de notre employeur mais depuis nous avons été radié car nous n'avons pas la ramq. Et il a été hospitalisé la semaine dernière.

Quel est le recours contre l'employeur ? et est ce que Globe PVT va quand même l'accepter ?

D'autre part j'aimerai prendre un rendez vous dans une clinique privée gérée par le partenaire de Globe PVt, il s'agit de doctr.ca.

Est ce qu'il prennent en charge le remboursement de sfrais de consultation de 220 dollars ?