1. #1
    Avatar de lamorosino
    Lara 24 ans

    Location
    Bayeux, 71570 Chânes, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'ai été hospitalisé suite à une grosse crise d'angoisse (vraiment horrible), mon copain a appelé une ambulance qui m'a amené à l'hôpital. L'assurance me dit qu'ils paieront l'hôpital quand j'aurais donné un rapport médical mais que par contre le transport en ambulance était à mes frais ?? Je ne comprend pas car dans le tableau de garanti il est bien écrit que les transport médicaux était assuré à 100%. A ce que je sache une ambulance est un transport médical non ??

    Je n'ai clairement pas les moyens de payer 2000$ d'ambulance, si quelqu'un a une solution à tout cela, je veux bien l'entendre...merci d'avance

  2. #2

    Messages
    11 537
    Likes reçus
    3 984
    Message de lamorosino
    Bonjour, j'ai été hospitalisé suite à une grosse crise d'angoisse (vraiment horrible), mon copain a appelé une ambulance qui m'a amené à l'hôpital. L'assurance me dit qu'ils paieront l'hôpital quand j'aurais donné un rapport médical mais que par contre le transport en ambulance était à mes frais ?? Je ne comprend pas car dans le tableau de garanti il est bien écrit que les transport médicaux était assuré à 100%. A ce que je sache une ambulance est un transport médical non ??

    Je n'ai clairement pas les moyens de payer 2000$ d'ambulance, si quelqu'un a une solution à tout cela, je veux bien l'entendre...merci d'avance
    @GlobePVT pourra confirmer, mais par transport médical je pense qu’on parle de rapatriement vers ton pays d’origine.

    Ensuite, je ne sais pas dans quel pays tu te trouves, mais un transport médical local au Canada coûte en général autour de 150$.

  3. #3

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour Lara,

    Je t'invite à contacter au plus vite le service médical de chez ACS par téléphone au 01 40 47 91 00 ou bien par mail au [email protected]

    Pour qu'ils puissent t'assister rapidement, moi n'étant pas habilitée à échanger sur des données personnelles médicales.

    Je reste à dispo,

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.