1. #1
    Avatar de Anandaaa
    32 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai prévu de passer une semaine à Singapour avant de commencer mon pvt en Australie. L'assurance Globe PVT marque dans le contrat que je suis assurée pendant toute la durée de mon pvt. Est-ce que c'est bien les dates de validité que j'entre qui déterminent le début de mon assurance ou est ce qu'il faut forcément que je sois passée par l'Australie pour valider le début de mon pvt afin d'être assurée dans d'autres pays?
    Merci pour votre réponse!

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour Ananda,

    Le contrat Globe PVT peut te couvrir dans d'autres pays en dehors de ton pays PVT uniquement après ta première arrivée dans ce pays, donc en Australie.

    Une fois le contrat activé, tu pourras voyager avec ce même contrat et tu seras bien couverte.

    Cependant si tu veux faire un séjour dans un autre pays avant d'arriver en Australie, ACS peut te proposer un autre contrat, même pour quelques jours, qui s'appelle Globe Partner, c'est un contrat de voyage classique.

    N'hésite pas à te rapprocher du service client de chez ACS si t'as besoin de plus d'information, voici leur mail: [email protected]

    Je reste à dispo,

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.