1. #1
    Avatar de MirkaL
    Mirka

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    J'espère que vous allez bien!
    Je suis dans le processus de ma demande de PVT pour la France (je suis canadienne).
    Il ne me manque que mon attestation d'assurance voyage médicale. J'ai fais les comparatifs de beaucoup de sites différents (GlobePVT, Croix-bleu, assurance par ma banque, etc.
    Dans tout les cas, je trouve tout les prix très exorbitants pour le genre de couverture offerte.
    Je suis curieuse de savoir avec quelle compagnies avez-vous fait affaire et à combien revenais les frais en tout.
    En espérant que quelqu'un ai trouvé une aubaine qui a été accepté par le consulat français.

    Merci beaucoup!

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour Mirka,

    Pour un séjour en tant que pvtiste en France, nous proposons le contrat Globe PVT/WHV.

    Ce contrat couvre les frais médicaux engagés à hauteur de 150 000€ par année de contrat et dans la limite des garanties. Il inclut également l’assistance et notamment le rapatriement, la responsabilité civile et les bagages sur le trajet aller-retour définitif.

    De plus, après une première arrivée dans ton pays de PVT, si ensuite tu voyages dans d'autres pays, ce même contrat te couvre pour des séjours touristiques durant toute sa période de validité, aux mêmes conditions, et peu importe la durée, sauf en cas de retour temporaire au Canada (limité à 30 jours par an et avec un plafond de 15 000€ uniquement pour les urgences médicales).

    Ci-dessous le lien vers le informations complètes concernant le Globe PVT/WHV :

    https://www.acs-ami.com/fr/part/pvti...?part=pvtistes

    Tu pourras y télécharger la notice d'information avec les conditions complètes du contrat.

    Le contrat d'assurance doit être souscrit avant le départ et la souscription se fait directement en ligne en cliquant sur "Devis en ligne".

    N'hésites pas à te rapprocher de notre service client pour toute question: [email protected]

    Bien à toi,
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.