- 22/11/23, 17:33 #1Bonjour,
Suite à un état de santé anormal, je me suis rendu en soirée jeudi dernier aux urgences à Montréal. J'ai passé divers tests puis j'ai dû attendre longuement pour voir un médecin. Je suis resté 10h à l'hôpital. Sur place, j'ai dû pré-payé la facture (400 dollars, je ne savais pas payer plus sur le moment même). J'ai reçu la preuve de paiement. Le reste de la facture à payer va m'être envoyé par courriel postal.
Après le diagnostic du médecin, je suis rentré chez moi mais sans compte-rendu de la visite.
1. Que dois-je faire pour me faire rembourser les 400 dollars?
2. Que dois-je faire avec la 2ème facture qui va arriver chez moi par courrier postal?
Merci d'avance pour votre aide!
- 22/11/23, 17:59 #2Bonjour Florian,
Je t'invite à envoyer ta demande directement au service médical de chez ACS au : [email protected], n'étant pas moi-même habilitée à communiquer sur des données personnelles médicales,
Ils sont très réactifs et ils pourront te guider rapidement,
Je reste à dispo,
SandraSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
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