yohannf92
21/02/24, 14:38
5
2
Bonjour, je souhaite me faire rembourser mon assurance Globe PVT. J'ai essayée de contacter sandra mais je reçois un message que je n'ai pas la permission d'accéder à sa messagerie. Comment je peux m'y prendre et combien de temps ça prend pour me faire rembourser ?
1
Réponses
  1. EnolaDLT
    21/02/24, 17:33
    Bonjour,

Tu trouveras les informations de contact sur cette page Assurance PVT / WHV - pvtistes.net
  2. GlobePVT
    21/02/24, 17:48
    Bonjour Yohann,

Je t'invite à contacter directement le service client de chez ACS au [email protected] et à leur expliquer le contexte pour qu'ils puissent t'indiquer la démarche à suivre,

Je te remercie,

Je reste à dispo,

Sandra
  3. LOZAX
    07/12/24, 13:29
    Bonjour Sandra , ACS à reçu le 23 / 09 / 2024 par lettre recommandée avec accusé de réception les documents et informations nécessaires au remboursement des mensualités payées dans l'intégralité à l'avance pour 2 ans du 14 Janvier 2024 au 13 Janvier 2026 . Mon fils étant rentré plus tôt que prévu à causes de problèmes de santé et du fait qu'il n'a pas trouvé de Job lui permettant de poursuivre son aventure , il est renté le 21 Juillet 2024. Nous sommes le 7 Décembre 2024 et je n'ai aucunes nouvelles de ACS service Remboursement de contrat au 153 rue de l'Université 75007 PARIS. Pouvez-vous intervenir et me tenir informée . De mon côté , je vais les relancer lundi 9 Décembre , si toutefois j'arrive à joindre une personne , ce qui n'est pas évident . Merci d'avance pour votre implication .
  4. GlobePVT
    07/12/24, 22:25
    Message de LOZAX
    Bonjour Sandra , ACS à reçu le 23 / 09 / 2024 par lettre recommandée avec accusé de réception les documents et informations nécessaires au remboursement des mensualités payées dans l'intégralité à l'avance pour 2 ans du 14 Janvier 2024 au 13 Janvier 2026 . Mon fils étant rentré plus tôt que prévu à causes de problèmes de santé et du fait qu'il n'a pas trouvé de Job lui permettant de poursuivre son aventure , il est renté le 21 Juillet 2024. Nous sommes le 7 Décembre 2024 et je n'ai aucunes nouvelles de ACS service Remboursement de contrat au 153 rue de l'Université 75007 PARIS. Pouvez-vous intervenir et me tenir informée . De mon côté , je vais les relancer lundi 9 Décembre , si toutefois j'arrive à joindre une personne , ce qui n'est pas évident . Merci d'avance pour votre implication .
    Bonsoir Ghislaine,

Merci pour votre message.

Je suis un peu étonnée car je sais que notre service client est à jour.

Pourriez-vous m'indiquer dans la partie privée du forum, le nom de votre fils ainsi que la référence de son contrat d'assurance ?

Cela me permettra de vérifier auprès de mes collègues que le dossier a bien été traité.

Le service client est facilement joignable. Il répond au téléphone du lundi au vendredi de 10h à 17h30 ( avec une petite interruption le midi). Il répond également quotidiennement aux mails reçus.

Bonne soirée et bon we.
    Sandra
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans