Bonjour Sandra , ACS à reçu le 23 / 09 / 2024 par lettre recommandée avec accusé de réception les documents et informations nécessaires au remboursement des mensualités payées dans l'intégralité à l'avance pour 2 ans du 14 Janvier 2024 au 13 Janvier 2026 . Mon fils étant rentré plus tôt que prévu à causes de problèmes de santé et du fait qu'il n'a pas trouvé de Job lui permettant de poursuivre son aventure , il est renté le 21 Juillet 2024. Nous sommes le 7 Décembre 2024 et je n'ai aucunes nouvelles de ACS service Remboursement de contrat au 153 rue de l'Université 75007 PARIS. Pouvez-vous intervenir et me tenir informée . De mon côté , je vais les relancer lundi 9 Décembre , si toutefois j'arrive à joindre une personne , ce qui n'est pas évident . Merci d'avance pour votre implication .
Bonsoir Ghislaine,
Merci pour votre message.
Je suis un peu étonnée car je sais que notre service client est à jour.
Pourriez-vous m'indiquer dans la partie privée du forum, le nom de votre fils ainsi que la référence de son contrat d'assurance ?
Cela me permettra de vérifier auprès de mes collègues que le dossier a bien été traité.
Le service client est facilement joignable. Il répond au téléphone du lundi au vendredi de 10h à 17h30 ( avec une petite interruption le midi). Il répond également quotidiennement aux mails reçus.
Bonne soirée et bon we.
Sandra