Discussion: contacter GlobePVT
- 21/02/24, 14:38 #1Bonjour, je souhaite me faire rembourser mon assurance Globe PVT. J'ai essayée de contacter sandra mais je reçois un message que je n'ai pas la permission d'accéder à sa messagerie. Comment je peux m'y prendre et combien de temps ça prend pour me faire rembourser ?
-
- 21/02/24, 17:33 #2
- 21/02/24, 17:48 #3Bonjour Yohann,
Je t'invite à contacter directement le service client de chez ACS au [email protected] et à leur expliquer le contexte pour qu'ils puissent t'indiquer la démarche à suivre,
Je te remercie,
Je reste à dispo,
SandraSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 07/12/24, 13:29 #4Bonjour Sandra , ACS à reçu le 23 / 09 / 2024 par lettre recommandée avec accusé de réception les documents et informations nécessaires au remboursement des mensualités payées dans l'intégralité à l'avance pour 2 ans du 14 Janvier 2024 au 13 Janvier 2026 . Mon fils étant rentré plus tôt que prévu à causes de problèmes de santé et du fait qu'il n'a pas trouvé de Job lui permettant de poursuivre son aventure , il est renté le 21 Juillet 2024. Nous sommes le 7 Décembre 2024 et je n'ai aucunes nouvelles de ACS service Remboursement de contrat au 153 rue de l'Université 75007 PARIS. Pouvez-vous intervenir et me tenir informée . De mon côté , je vais les relancer lundi 9 Décembre , si toutefois j'arrive à joindre une personne , ce qui n'est pas évident . Merci d'avance pour votre implication .
Dernière modification par LOZAX ; 07/12/24 à 16:31. Motif: SANDRA POUR ACS GLOBE
- 07/12/24, 22:25 #5Bonsoir Ghislaine,
Merci pour votre message.
Je suis un peu étonnée car je sais que notre service client est à jour.
Pourriez-vous m'indiquer dans la partie privée du forum, le nom de votre fils ainsi que la référence de son contrat d'assurance ?
Cela me permettra de vérifier auprès de mes collègues que le dossier a bien été traité.
Le service client est facilement joignable. Il répond au téléphone du lundi au vendredi de 10h à 17h30 ( avec une petite interruption le midi). Il répond également quotidiennement aux mails reçus.
Bonne soirée et bon we.
SandraSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.