Audrey 32 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

En mai 2023 je suis partie activer mon PVT pendant un voyage.
    Je suis ensuite rentrée et ma décision est prise, je n'y retournerai pas. Vu qu'il me reste 12 mois, j'aimerai me faire rembourser mon assurance Globe PVT.
    Sauf que, impossible de mettre la main sur mon vol retour (billet, carte d'embarquement). Ils m'ont donc répondu que je pouvais leur fournir ceci :

Carte Embarquement / E-Ticket / Boarding Pass électronique / Tickets Bagages de votre vol de retour. [SIZE=4] [/SIZE]

(document envoyé par la Compagnie Aérienne suite à votre achat en ligne de Billet d'avion, soit dans leur mail de confirmation d'achat, soit dans un mail suivant celui-ci)

Tout étant maintenant électronique (en réalité j'avais la carte d'embarquement sauf que je ne les garde JAMAIS car trop fragile), je n'ai donc pas de justificatif de retour et malgré les informations qu'ils me donnent je n'ai rien retrouvé dans mes mails à part la confirmation avec ma réservation. Je me demandais si la compagnie aérienne pouvait fournir quelque chose dans ces cas là ?

Quelqu'un a réussi à se faire rembourser dans cette situation ?

Ils n'ont pas l'air très compréhensible, malgré que je puisse prouver que je suis bien revenue (fiche de paie, loyer...). Et au vu de la somme restante (350€ environ), je l'aurai un peu mauvaise de ne pas y avoir droit pour un justificatif manquant qui ne prouve rien à lui tout seul.

Merci
    Audrey~

27 ans

Likes reçus
    0
    Salut,

Je suis dans la même situation que toi, as-tu pu bénéficier du remboursement ? Si oui quel document as tu fournis merci à toi ? ☺️

Likes reçus
    1 269
    Message de MARTINMAR
    Salut,

Je suis dans la même situation que toi, as-tu pu bénéficier du remboursement ? Si oui quel document as tu fournis merci à toi ? ☺️
    Bonjour,

Je lis ton message et je te propose de contacter le service client d'ACS car il y a d'autres alternatives au cas où.
    Comme par exemple, l'étiquette bagages ..
    Le mail de notre service client: [email protected]

Bon we
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.