Bonjour,

En mai 2023 je suis partie activer mon PVT pendant un voyage.
Je suis ensuite rentrée et ma décision est prise, je n'y retournerai pas. Vu qu'il me reste 12 mois, j'aimerai me faire rembourser mon assurance Globe PVT.
Sauf que, impossible de mettre la main sur mon vol retour (billet, carte d'embarquement). Ils m'ont donc répondu que je pouvais leur fournir ceci :

Carte Embarquement / E-Ticket / Boarding Pass électronique / Tickets Bagages de votre vol de retour. [SIZE=4] [/SIZE]

(document envoyé par la Compagnie Aérienne suite à votre achat en ligne de Billet d'avion, soit dans leur mail de confirmation d'achat, soit dans un mail suivant celui-ci)




Tout étant maintenant électronique (en réalité j'avais la carte d'embarquement sauf que je ne les garde JAMAIS car trop fragile), je n'ai donc pas de justificatif de retour et malgré les informations qu'ils me donnent je n'ai rien retrouvé dans mes mails à part la confirmation avec ma réservation. Je me demandais si la compagnie aérienne pouvait fournir quelque chose dans ces cas là ?

Quelqu'un a réussi à se faire rembourser dans cette situation ?

Ils n'ont pas l'air très compréhensible, malgré que je puisse prouver que je suis bien revenue (fiche de paie, loyer...). Et au vu de la somme restante (350€ environ), je l'aurai un peu mauvaise de ne pas y avoir droit pour un justificatif manquant qui ne prouve rien à lui tout seul.

Merci
Audrey~