anaisldn
28/05/24, 01:41
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Bonjour,

Je vous ai transmis ma demande de remboursement pour des frais de dentiste urgents le 18 mai dernier. Aujourd'hui, j'ai reçu un message de votre part m'informant que vous traitez actuellement les demandes envoyées le 24 avril et que vos délais sont exceptionnellement longs.

Je peux comprendre cette situation, mais pourriez-vous, s'il vous plaît, me confirmer si ma demande sera remboursée ?

Ayant souscrit à l'une de vos formules, j'espérais bénéficier d'un service plus réactif...

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement,

Anaïs
Réponses
  1. GlobePVT
    28/05/24, 07:55
    Bonjour Anaïs,

    Merci pour ton message.
    Il est vrai que les délais sont rallongés en ce moment et les nombreux jours fériés de ce mois n'ont pas arrangé les choses !
    Je tiens à m'en excuser au nom de toute l'équipe que je t'assure fait le maximum pour résorber ce retard rapidement.

    Je ne peux pas te confirmer si elle sera remboursée ou non car je ne connais pas le contexte ni le contenu de tes documents et je ne suis pas habilitée mais en tout cas je peux te dire que ta demande va être traitée normalement fin de cette semaine ou début de semaine prochaine .

    Pourrais tu stp m'indiquer ton nom complet ou la référence que tu as reçue dans la partie privée de ce forum ?
    Je pourrais ainsi vérifier auprès de notre service médical au niveau des dates.

    Merci.
    Sandra
  2. anaisldn
    28/05/24, 19:45
    Hello Sandra,

    Je t'envoie de suite la référence de la demande en message privé, merci pour ta réponse rapide !
    C'est apprécié.

    Anaïs
  3. GlobePVT
    29/05/24, 09:57
    Message de anaisldn
    Hello Sandra,

    Je t'envoie de suite la référence de la demande en message privé, merci pour ta réponse rapide !
    C'est apprécié.

    Anaïs
    Je t'en prie Anaïs
    Bonne journée
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