1. #1
    Avatar de LisaG21
    Lisa 25 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Je tiens à exprimer mon profond mécontentement concernant l'assurance voyage ACS. J'ai souscrit à leur contrat Globe PVT/EIC précisément pour être couverte en cas de problème de santé pendant mon séjour au Canada. Malheureusement, je me retrouve dans une situation d'urgence médicale extrêmement rare : une grossesse sous stérilet.

    Malgré l'utilisation d'un stérilet vérifié avant mon départ, je suis tombée enceinte, ce qui présente des risques graves pour ma santé et nécessite des consultations médicales urgentes. Cependant, ACS refuse de prendre en charge les frais médicaux, arguant que leur contrat ne couvre pas les frais de grossesse.

    Je veux insister sur le fait que ma situation n'est pas une grossesse classique mais une urgence médicale rare et dangereuse. Ce refus de prise en charge me plonge dans une situation financière difficile, m'empêchant de gérer sereinement ma santé et augmentant considérablement mon stress.

    Je suis extrêmement déçue par le manque de soutien de la part d'ACS dans cette situation critique. J'avais choisi cette assurance en espérant être protégée en cas de besoin, mais aujourd'hui, je suis laissée à moi-même face à des dépenses médicales importantes et imprévues. Je déconseille vivement cette assurance à quiconque souhaite être correctement couvert en cas de problème de santé sérieux à l'étranger.



    ---

  2. #2
    Avatar de BradLab
    Patricia 59 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1


    Salut,


    Je tenais juste à te remercier d'avoir partagé ton expérience avec nous. C'est vraiment difficile de se retrouver dans une telle situation, et je suis vraiment désolé que tu aies à vivre ça. Ton témoignage est important pour nous aider à éviter les mêmes problèmes à l'avenir.


    Je suis là si tu as besoin de parler ou si je peux t'aider d'une manière quelconque. Prends soin de toi, et j'espère que tout s'arrangera pour toi rapidement.