1. #1
    Avatar de kessadit
    alexandre 26 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,


    Je vais effectuer deux PVT d'affilée : le premier en Nouvelle-Zélande du 7 octobre 2024 au 30 mars 2025, et le second au Canada du 31 mars 2025 au 30 mars 2027.

    Entre les deux PVT, je ne reviendrai pas en France.
    Je ferai donc France en destination de la Nouvelle-Zélande, je resterai 6 mois en Nouvelle-Zélande, puis Nouvelle-Zélande en destination du Canada, où je resterai deux ans (Jusqu'en 2027).


    Je vais souscrire à l'assurance Globe PVT pour mon séjour en Nouvelle-Zélande en mettant la France comme pays de provenance.

    Cependant, j'ai quelques questions concernant la souscription pour le Canada :



    1. Dois-je souscrire à l'assurance pour le Canada dès maintenant, avant de partir en Nouvelle-Zélande, en mettant la France comme pays de provenance et une date de début dans 6 mois (au 31 mars 2025) ? Est-ce que cela poserait problème si je souscris maintenant, avant de partir en Nouvelle-Zélande, en indiquant la France comme pays de provenance, alors que je partirai au départ de la Nouvelle-Zélande pour le Canada ?
    2. Ou alors, je dois souscrire à l'assurance pour le Canada une fois que je suis en Nouvelle-Zélande ? Si oui, quel pays de provenance dois-je indiquer dans ce cas ? La France ou la Nouvelle-Zélande ?


    Merci d'avance pour vos réponses et conseils !


    Cordialement,

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 569
    Likes reçus
    1 265
    Bonjour Alexandre,

    Compte tenu de tes plusieurs interrogations, je t'invite à contacter directement le service client de chez ACS qui pourra t'apporter des réponses rapidement et te guider dans ta souscription s'il faut, voici leur mail: [email protected]

    Je reste à dispo,

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.