1. #1
    Avatar de AlexisTDM24
    Alexis 23 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai prévu de réaliser un WHV en Nouvelle- Zélande. Cependant, avant mon arrivée sur le territoire Néo-Zélandais, je réalise un road trip de 4 mois en Asie du Sud-Est. Je suis au courant que l'assurance Global PVT ne me couvre pas lors de ce road trip et que elle débute au moment de mon PVT.

    Cependant, imaginons je souscris à Global PVT en France, avec une arrivée prévue sur le territoire néozélandais au 1er mars. Cependant, au fil du voyage et des opportunités, nous arrivons finalement sur le territoire que le 15 mars 2024. Cette situation est-elle possible ou je dois absolument arriver en Nouvelle-Zélande au 1er mars ? Puis-je arriver sur le territoire Néo-Zélandais, plus tard que le début de mon contrat ?
    Suis-je couvert entre le 1er et le 15 mars malgré que je ne sois pas en Nouvelle-Zélande?


    Deuxième question, après avoir terminer mon PVT, et avant mon retour en France, réaliser un road trip en Amérique du Sud, qui durerait plusieurs mois. Mon assurance Global PVT me couvre-t-elle jusqu'à mon retour en France? Si oui, y a-t-il une durée de maximale de voyage?


    Merci d'avance de votre retour,

    Bien Cordialement,

    Alexis Fournié

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 569
    Likes reçus
    1 265
    Bonjour Alexis,

    Il faut quand même indiquer la date de ton arrivée en NZ, car, comme tu as bien dit, le contrat pourra s'activer uniquement à l'arrivée dans un pays de destination de PVT,

    Tu peux donc indiquer une date provisoire pour le début du contrat, et si jamais tu ne pourras pas te déplacer en NZ à cette date, il faudrait que tu contactes le service client de chez ACS au [email protected] et tu demandes de décaler le contrat,

    Après le contrat Globe PVT, une fois il est activé, pourra te couvrir pour tes séjours touristiques en dehors du pays de PVT, avec le plafond pour la garantie médicale de 150 000 € jusqu'à la fin du contrat et de ton visa PVT,

    Je reste à dispo,

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.