Alvi
22/09/24, 14:07
5
1
Bonjour à vous!

Je me retrouve face à un gros problème... je pars demain et en re-vérifiant mes documents, dans celui de l'assurance, je remarque (un peu tard) qu'ils ce sont trompés en mettant que l'assurance commence le 29/09/2024 hors je pars demain, le 23 /9/2024.

Que dois-je faire? Quand même partir et espérer un accord à la douane, dormir 6jours à l'aéroport de Montréal? Prouvez que j'ai un fond suffisant pour couvrir si quelque chose m'arrive pdt ces 6jours non-couvert part l'assurance ?
Réponses
  1. larousse
    22/09/24, 17:03
    Salut,

Contacte immédiatement l’assureur.
  2. Alvi
    22/09/24, 17:10
    Message de larousse
    Salut,

Contacte immédiatement l’assureur.
    Nous sommes dimanche, les bureaux ouvrent seulement demain au moment de mon décollage
  3. larousse
    22/09/24, 17:19
    Message de Alvi
    Nous sommes dimanche, les bureaux ouvrent seulement demain au moment de mon décollage
    Envoie un e-mail urgent! Il faut que tu aies une trace de ta demande de correction.
  4. Alvi
    22/09/24, 17:26
    J'ai envoyé un mail, j'espère qu'ils pourront corriger avant mon contrôle à la douane...
  5. GlobePVT
    22/09/24, 21:40
    Message de Alvi
    J'ai envoyé un mail, j'espère qu'ils pourront corriger avant mon contrôle à la douane...
    Bonsoir Alvi,

Tu as effectué une souscription en ligne.
    Je comprends que tu as fait une erreur en indiquant la date d'effet. C'est bien cela ?

Peux tu m'indiquer rapidement la référence de ton contrat en messagerie privée ?

Sandra
    1
  6. Alvi
    22/09/24, 21:53
    Message de GlobePVT
    Bonsoir Alvi,

Tu as effectué une souscription en ligne.
    Je comprends que tu as fait une erreur en indiquant la date d'effet. C'est bien cela ?

Peux tu m'indiquer rapidement la référence de ton contrat en messagerie privée ?

Sandra
    Bonsoir,

Je ne sais pas si c'est moi ou l'assurance qui s'est trompé mais dans tout les cas il y a un soucis...

Numéro de certificat: GCA7938620
  7. GlobePVT
    22/09/24, 21:59
    Voila qui est fait !

Contrat modifié pour une date d'effet le 23/09/2024 pour une durée de 12 mois.
    Je viens de t'envoyer les documents d'assurance par email.

Bonne soirée.
    Sandra
    2
  8. Alvi
    22/09/24, 22:03
    Message de GlobePVT
    Voila qui est fait !

Contrat modifié pour une date d'effet le 23/09/2024 pour une durée de 12 mois.
    Je viens de t'envoyer les documents d'assurance par email.

Bonne soirée.
    Sandra
    Waw, un grand merci à vous, vous m'enlever un poids de stress! Passez une très bonne soirée 😁
    1
  9. GlobePVT
    22/09/24, 22:05
    Message de Alvi
    Waw, un grand merci à vous, vous m'enlever un poids de stress! Passez une très bonne soirée 😁
    Je t'en prie Alvi.

Bonne soirée et bon voyage !

Sandra
    2
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans