Discussion: Question technique assurance
- 23/09/24, 19:18 #1Bonjour, petite question concernant l'assurance (pour être sur de pas faire de bêtises)
J'envisage d'enchainer 2 PVT, au Mexique, puis en Colombie (dans cet ordre)
Mettons que je ne reste que 6 mois au Mexique. (Ce serait avec globe PVT)
Il me faut de toute façon demander un an d'assurance, et après mon départ pour la Colombie, je pourrai demander à l'assurance de me rembourser les 6 mois non utilisés?
Egalement, l'assurance fonctionne bien par pays, ce qui veut dire que avant que mon assurance du mexique soit terminée, il me faudrait faire un autre demande pour mon séjour en Colombie?
Ou bien pourrais-je me faire rembourser, que après mon retour en France, après le PVT en Colombie?
Désolé, questions, un peu techniques !
Merci !
- 24/09/24, 16:49 #2Bonjour,
Le contrat Globe PVT peut être remboursé et résilié uniquement suite à un retour définitif dans ton pays d'origine, donc en France et s'il te reste minimum 2 mois non entamés entre ta date de retour et la date de fin du contrat en question,
Dans tous les cas, tu dois contacter le service client de chez ACS pour qu'ils puissent te guider en fonction du contexte: [email protected]
Je reste à dispo,
SandraSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.