Discussion: Assurance pour PVT Mexique
- 08/10/24, 22:17 #1Bonjour,
Je m'apprête à envoyer ma candidature pour un PVT au Mexique.
L'ambassade du Mexique en Frnace demande une
"Attestation d'assurance à l'étranger en original (c'est à dire signée et tamponné manuellement par un responsable de l’agence d'assurance), indiquant explicitement qu’elle couvre tous les risques de santé liés aux maladies, maternité, hospitalisation, handicap/accident/invalidité et rapatriement du corps, pendant tout le séjour du candidat au Mexique – soit un an complet à partir de votre arrivée au Mexique. Les signatures électroniques ne sont pas acceptées. S'il manque un des éléments préalablement cités, cette attestation ne sera pas admise par nos services. Ce document doit être en français ou en espagnol."
Je me demande si ACS assurance - Globe PVT peut me fournir ce genre d'assurance (notamment concernant la maternité, je crois qu'il n'est mentionné nulle part) et document signée et tamponné manuellement par un responsable de l’agence d'assurance et donc envoyé à mon domicile.
Je leur ai envoyé un mail la semaine dernière mais je n'ai eu aucune réponse pour le moment...
Avez-vous des renseignements ?
Je vous remercie,
Félicie
- 09/10/24, 16:38 #2Bonjour Félicie,
Oui tout à fait, ACS délivre bel et bien ce document sur demande après la souscription en ligne pour le contrat Globe PVT,
Pour cela il suffit de finaliser ta souscription, la régler, une fois tu as reçu les documents par mail, il faudra revenir vers le service client de chez ACS par mail ou par téléphone, et demander à t'envoyer ce document,
Ils pourront te le poster le jour même ou bien tu pourras venir dans leur locaux pour le récupérer (attention: préviens en amont quand tu souhaites passer pour qu'ils puissent te le préparer)
Je te donne leur adresse mail directe, au cas où si tu as utilisé une autre: [email protected]
Je reste à dispo,
Sandra
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.