Discussion: Question remboursement dentaire
- 23/10/24, 16:29 #1Bonjour,
J'ai quelques questions suite à des soins dentaires un peu spécifique.
Merci par avance pour votre aide.
Je suis en PVT au Canada depuis Juin 2023.
Je suis rentré quelques semaines en France et j'en ai profité pour effectuer un contrôle des dents.
Malheureusement le dentiste me prescris une couronne car la dent risque de casser, n'ayant pas le temps de consulter l'avis d'un autre dentiste, on procède à la mise en place de la couronne sur une dent dévitalisée.
La couronne a été placé quelques jours avant de reprendre l'avion.
Malheureusement, la couronne a besoin d'être ajustée (limée/polis, je ne sais pas le terme exact) car des douleurs se font ressentir à la mastication.
Et la douleur commence à être de plus en plus présente.
Le remboursement des soins dentaires concerne les "soins d'urgence", qui ne peuvent pas attendre le retour en France tel qu'une carie ou une rage de dent.
Dans mon cas, la douleur s'apparente à une rage de dent et s'accentue avec le temps...
Serais-je remboursé par votre assurance?
Merci par avance pour votre aide.
- 24/10/24, 12:54 #2Bonjour Stephen,
Comme je ne suis pas habilitée à parler des dossiers confidentiels médicaux, je t'invite à m'envoyer en privé la référence de ton contrat et ton nom complet, je vais me renseigner auprès du service médical de chez ACS,
Je reste à dispo,
SandraSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.