1. #1
    Avatar de AliciaC12
    Alicia

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    je suis chez ACS depuis maintenant décembre dernier et j'ai envoyé deux mails en août 2024 concernant 2 rdv médicaux avec factures et tout ce qu'il faut, cependant je n'ai toujours pas eu de remboursement à ce jour.
    J'ai relancé environ 4/5 fois depuis août et on me dit soit que c'est en cours de traitement, soit on me re demande juste les factures et ensuite ; plus de réponse.

    Cela devient vraiment urgent..

    Merci,

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 595
    Likes reçus
    1 267
    Bonjour Alicia,

    J'ai bien noté ton message et c'est très étonnant car le service médical d'ACS n'a pas ces délais et tous es dossiers complets du mois d'août ont été traités depuis un petit moment déjà.
    En revanche, si le dossier n'était pas complet alors notre service médical réclame les pièces manquantes et ensuite traite la demande.
    Du coup, tant que le dossier n'est pas complet, il ne peut en effet pas être traité.
    Il arrive aussi que les assurés ne reçoivent pas les messages ( qui vont dans les spams) et pensent que le service médical ne répond pas.

    je te propose de m'indiquer en messagerie privée ton nom complet et la référence du dossier en question afin que je vérifie tout cela auprès du service médical.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.