Discussion: Renouvellement
- 10/11/24, 20:58 #1Bonjour,
Ma femme et moi sommes Français et voyageons ce mercredi pour l'Australie en s'arrêtant 6 jours en Corée du Sud.
Nous avons quelques questions concernant l'assurance GlobePVT.
Serons nous assurés durant les quelques jours en Corée?
Est il possible de payer 3 mois et renouveler l'assurance étant satisfait des services (ou pas)?
Est ce que l'assurance recouvre la pratique du surf?
Il y a t il une application sur laquelle on pourrait envoyer les documents requis et faire des demandes?
Merci d'avance,
Avidan.
- 10/11/24, 21:26 #2Bonjour Avidan,
Merci pour ton message.
Je comprends que ta conjointe et toi allez en PVT en Australie mais que vous allez faire du tourisme 6 jours en Corée du sud avant d'aller en Australie.
Dans ce cas, il faudrait souscrire une assurance voyage pour une semaine pour le séjour en Corée du sud.
En effet, notre contrat Globe PVT doit commencer par le séjour en PVT.
Ensuite, si durant votre PVT, vous voyagez en dehors de votre pays de PVT, le Globe PVT vous couvre pendant toute sa durée de validité pour du tourisme ( sauf dans votre pays de résidence habituelle, en l'occurrence la France).
Du coup, pour ton cas, il faudrait souscrire un contrat voyage d'une semaine pour le séjour en Corée du sud, puis le Globe PVT pour l'Australie.
Je confirme que vous pouvez tout a fait souscrire le Globe PVT pour 3 mois dans un premier temps, puis souscrire un autre contrat à la suite et sans interruption, pour la suite du séjour.
Pour ce qui est de l'assurance voyage, nous proposons le contrat Globe Partner : Assurance études et tourisme
N'hésite pas à consulter les informations complètes et à souscrire si tu le souhaites.
Tu peux en parallèle souscrire le Globe PVT avec une date d'effet a la date ou tu commences le PVT en Australie.
J'espère que cela répond à tes questions.
SandraSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 12/11/24, 17:04 #3Merci beaucoup Sandra pour cette réponse super et super rapide
J'aimerais comprendre quel interface est utilisé pour remplir un dossier en cas de besoin?
Merci d'avance
- 12/11/24, 17:20 #4Merci beaucoup Sandra pour cette réponse super et super rapide
J'aimerais comprendre quel interface est utilisé pour remplir un dossier en cas de besoin?
Merci d'avance
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.