Discussion: Numéro français carte assurance
- 08/12/24, 21:47 #1Bonjour,
Je suis actuellement assuré chez Globe PVT pour mon PVT au Canada. Je me suis récemment déboîter l'épaule dans le cadre de mon travail. J'avais des questions sur la prise en charge dans cette situation, notamment pour le remboursement de consultations au Physio (si je peux avoir un retour là-dessus, je vous en remercie par avance). Le numéro indiqué sur ma carte d'assuré est un +33. Existe-t-il un numéro pour le Canada ?
Merci d'avance pour votre aide.
- 09/12/24, 11:06 #2Bonjour,
Je t'invite à contacter notre service médical pour leur en faire part car malheureusement je ne suis pas habilitée à répondre sur les questions médicales. L'adresse mail est la suivante : [email protected]
Bien à toi,
SandraSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 13/12/24, 03:53 #3Bonsoir,
Merci pour ton retour Sandra, je vais poser mes questions via le mail que tu m'as donné. Par contre, est-ce qu'il existe un numéro canadien pour les assurés Globe PVT qui voudraient avoir des renseignements à l'image de ma question pour mon épaule ? Sinon, je suppose que les services que je vais contacter par mail pourront répondre à cette question.
En te remerciant par avance.
- 13/12/24, 11:18 #4Bonjour
Je te remercie pour ton retour,
Il n'y a pas de téléphone canadien malheureusement mais si tu envoies le mail à mes collègues, ils seront très réactifs. Tu peux aussi les contacter par téléphone (numéro français) si besoin du lundi au vendredi : 01.40.47.91.00
Bien à toi
SandraSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.