Discussion: Refus prise en charge urgence
- 01/01/25, 20:28 #1Bonjour,
Je suis en Pvt au Canada depuis mars 2023 et jusqu'à mars 2025. Pendant mes vacances de Noël en France je fais un test de contrôle et je découvre que j'ai contracté un HPV à haut risque, donc pendant la couverture de mon contrat. Les médecins français me disent que je dois urgemment faire des examens complémentaires car il y a un risque de cancer. Je demande donc à Acs pour être sûre avant de dépenser des centaines de dollars et on me renvoie vers Mutuaide, un partenaire. Ceux ci m'ont donné trois réponses différentes en deux jours selon l'agent sur lequel je tombe. Ils m'ont dit de contacter Acs (intéressant), puis qu'ils allaient gérer mon dossier mais sans être clairs en disant que les consultations seraient gérées par acs et l'hospitalisation par eux et maintenant on me dit que je ne remplis pas les closes du contrat. J'ai vu sur des forums que des femmes avec exactement le même problème ont pu être remboursées donc je ne comprends pas de quoi il s'agit. Il est assez difficile de gérer avec le stress et l'urgence pour devoir se rajouter des heures de conversation pour juste avoir une information où tout le monde se renvoie la balle. Il s'agit d'une urgence pour une pathologie contractée pendant mon contrat. S'il vous plaît, aidez moi. Merci
- 02/01/25, 08:29 #2Bonjour Zoé,
J'aimerais tout d'abord te souhaiter une belle année qui s'accompagne d'un rapide rétablissement et plein de belles choses !
Je ne suis pas habilitée à répondre sur des questions médicales personnelles mais
est-ce que tu pourrais m'indiquer dans la partie privée du forum ton nom complet et ton numéro de certificat d'assurance stp ?
Il sera alors plus simple pour moi de remonter le cas a notre service médical pour mieux comprendre le contexte.
Notre service médical t'apportera alors une réponse.
SandraSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.