- 20/01/25, 18:49 #1Bonjour! Je part en PVT en Nouvelle Zélande le 17 février et en voulants souscrire à l'assurance Globe PVT j'ai vu que le prix pour les Réunionnais étaient le double par rapport à la France métropolitaine. Je sais que c'est pour une question de frais de rapatriement, qui sont plus onéreux si l'on viens de La Réunion.
Est-il possible de mettre la France métropolitaine comme pays de résidence ? Un potentiel rapatriement la bas ne me gênerait pas en soit. Mais je ne sais pas si c'est encore possible aujourd'hui (j'ai vu une ancienne question à ce sujet sur les forums)
Si ce n'est pas du tout possible, avez vous des plans pour d'autres assurances PVT qui seraient moins onéreuses pour les Réunionnais?
Merci pour vos réponse!
- 21/01/25, 10:25 #2Bonjour Ophélie,
La différence du prix est du à la localisation de la Réunion, il est plus couteux de rapatrier une personne sur une île que sur un continent. Si tu es résidente réunionnaise alors tu dois mettre comme pays de résidence la Reunion et non pas la France Métropolitaine. Il me semble que tu avais également envoyé un mail à notre service client avec cette question et une réponse t'a été apportée.
Bien à toi
Sandra, .Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
-
- 21/01/25, 10:36 #3
- 21/01/25, 10:53 #4Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 21/01/25, 11:22 #5
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.