Amayell
13/03/25, 00:57
8
0
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si les soins de dermatologie sont remboursées dans le cadre du globe PVT?

Merci
Réponses
  1. GlobePVT
    13/03/25, 10:18
    Bonjour

    Je ne peux pas te confirmer la prise en charge de tes soins, car je ne connais pas ton dossier médical et je ne suis pas habilitée à répondre sur des questions médicales personnelles.

    Le mieux serait de te rapprocher de notre service médical: [email protected] ( à l'attention du médecin conseil) qui sera plus apte à répondre à tes questions.

    Pense bien à indiquer ton nom complet, ton numéro d’attestation et toutes les informations médicales à ta connaissance.

    Je reste à dispo si tu as d’autres questions.

    Porte toi bien.
    Sandra
  2. Amayell
    13/03/25, 15:42
    Bonjour Sandra,

    Merci pour ton retour et ton aide. Je viens d’envoyer le courriel. Les retours se font rapidement ?

    Merci encore,
  3. GlobePVT
    13/03/25, 17:08
    Message de Amayell
    Bonjour Sandra,

    Merci pour ton retour et ton aide. Je viens d’envoyer le courriel. Les retours se font rapidement ?

    Merci encore,
    Bonjour

    Merci pour ce retour,

    Oui, ils sont assez réactifs

    Sandra,
  4. Amayell
    17/06/25, 04:42
    Bonjour Sandra,

    À la suite des informations reçues par le médecin, je me suis rendue chez le dermatologue. La demande de remboursement concerne deux factures dont les montants unitaires sont inférieurs à 500 $ :

    • Consultation : 250 $
    • Médicaments : 478,33 $

    Cependant, le montant total dépasse 500 $.
    Pourriez-vous me confirmer si je dois soumettre la demande par courrier en regroupant les deux factures, ou s’il est possible de faire deux demandes séparées en ligne ?

    De plus, les frais sont en dollars canadien. Dois-je transmettre les coordonnées bancaires de ma banque française ou la banque canadienne pour le remboursement?

    Je vous remercie par avance pour votre aide!

  5. GlobePVT
    17/06/25, 11:06
    Message de Amayell
    Bonjour Sandra,

    À la suite des informations reçues par le médecin, je me suis rendue chez le dermatologue. La demande de remboursement concerne deux factures dont les montants unitaires sont inférieurs à 500 $ :

    • Consultation : 250 $
    • Médicaments : 478,33 $

    Cependant, le montant total dépasse 500 $.
    Pourriez-vous me confirmer si je dois soumettre la demande par courrier en regroupant les deux factures, ou s’il est possible de faire deux demandes séparées en ligne ?

    De plus, les frais sont en dollars canadien. Dois-je transmettre les coordonnées bancaires de ma banque française ou la banque canadienne pour le remboursement?

    Je vous remercie par avance pour votre aide!
    Bonjour

    Oui, tu peux faire 2 demandes séparées via la plateforme claims, aucun problème ! Pour le rib, tu peux envoyer ce que tu souhaites, les deux sont acceptés

    Bien à toi
    Sandra
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